Bonjour à tous et à toutes,
Je tiens déjà à remercier les quelques personnes qui m'ont accueilli chaleureusement sur le mur général :)
Je suis donc Beebop, 35 ans et habitant en Ile de France. J'ai déjà fait une présentation assez complète dans mon profil, mais je pense qu'il serait dommage de ne pas faire un message ici, puisque le site le permet. Veuillez pardonner les redites pour celles et ceux qui visiteront mon profil.
Alors donc oui, nouveau venu dans ce monde et donc novice assumé. Autant clarifier les choses de suite, tout le monde a un jour débuté et ne pas assumer son noviciat ne ferait qu'aller vers de probables déceptions.
Novice oui, mais pas sans savoir où je souhaite aller, ni une partie du chemin que j'ai à parcourir. J'ai des idées assez claires sur les pratiques qui m'attirent, celles qui ne m'attirent pas du tout, et celles que je qualifierais de "pourquoi pas?" si l'occasion, la situation s'y prête.
En m'inscrivant sur ce site, ma démarche est multiple.
Evidemment, rencontrer la personne avec qui je tisserai la plus belle des relations D/s dans l'univers que l'on se sera créé sera l'achèvement, ou plutôt la concrétisation du chemin parcouru dont je parlais plus haut.
Je suis donc ouvert à rencontrer toute personne qui souhaiterait, comme moi, expérimenter ses désirs, fantasmes et découvrir sa part intérieure qui nous engage dans la voie du BDSM. Je ne suis pas pressé, je préfère prendre mon temps, discuter, échanger, découvrir. Toute rencontre qu'elle soit concluante ou non a des choses à nous apprendre à la fois sur les autres mais également sur nous même. Je me suis construit de cette manière dans la vie, et je n'imagine pas construire ma future relation autrement.
Parmi mes motivations à venir me présenter ici, je citerai également:
- Rencontrer un mentor (domina ou dominant) qui m'apprendra les ficelles afin que celles ci deviennent les cordes les plus solide et agréables possibles ;)
- Rencontrer une personne qui souhaiterait participer à des cours d'encordage avec moi, en lien ou non. Je précise que le shibari, la suspension n'est pas ce qui m'attire le plus. Mais je souhaiterais apprendre les bonnes pratiques saines et sécure de ligotage. Plutôt bondage donc mais je suis sûr que l'encordage aura beaucoup à m'apprendre, de plaisir à donner.
- Participer à des munchs en IdF
- Et bien sûr, rencontrer, échanger, s'inspirer avec toute personne souhaitant simplement discuter et apprendre encore et toujours, sur les bonnes pratiques, les mauvaises aussi (parce qu'il faut bien les connaître pour les éviter :)), les fantasmes, scénarios... la liste est trop longue pour que je cite les possibilités illimitées où une discussion peut nous mener !
En espérant que ma présentation vous aura donné envie d'en savoir plus sur moi. N'hésitez pas à venir visiter mon profil, et à m'envoyer un message, je ne mords pas ou du moins pas sans consentement :D
Au plaisir de vous rencontrer
Beebop
Soyez la première personne à aimer.