BeebopSM
Bonjour à tous et à toutes,
Je tiens déjà à remercier les quelques personnes qui m'ont accueilli chaleureusement sur le mur général :)
Je suis donc Beebop, 35 ans et habitant en Ile de France. J'ai déjà fait une présentation assez complète dans mon profil, mais je pense qu'il serait dommage de ne pas faire un message ici, puisque le site le permet. Veuillez pardonner les redites pour celles et ceux qui visiteront mon profil.
Alors donc oui, nouveau venu dans ce monde et donc novice assumé. Autant clarifier les choses de suite, tout le monde a un jour débuté et ne pas assumer son noviciat ne ferait qu'aller vers de probables déceptions.
Novice oui, mais pas sans savoir où je souhaite aller, ni une partie du chemin que j'ai à parcourir. J'ai des idées assez claires sur les pratiques qui m'attirent, celles qui ne m'attirent pas du tout, et celles que je qualifierais de "pourquoi pas?" si l'occasion, la situation s'y prête.
En m'inscrivant sur ce site, ma démarche est multiple.
Evidemment, rencontrer la personne avec qui je tisserai la plus belle des relations D/s dans l'univers que l'on se sera créé sera l'achèvement, ou plutôt la concrétisation du chemin parcouru dont je parlais plus haut.
Je suis donc ouvert à rencontrer toute personne qui souhaiterait, comme moi, expérimenter ses désirs, fantasmes et découvrir sa part intérieure qui nous engage dans la voie du BDSM. Je ne suis pas pressé, je préfère prendre mon temps, discuter, échanger, découvrir. Toute rencontre qu'elle soit concluante ou non a des choses à nous apprendre à la fois sur les autres mais également sur nous même. Je me suis construit de cette manière dans la vie, et je n'imagine pas construire ma future relation autrement.
Parmi mes motivations à venir me présenter ici, je citerai également:
- Rencontrer un mentor (domina ou dominant) qui m'apprendra les ficelles afin que celles ci deviennent les cordes les plus solide et agréables possibles ;)
- Rencontrer une personne qui souhaiterait participer à des cours d'encordage avec moi, en lien ou non. Je précise que le shibari, la suspension n'est pas ce qui m'attire le plus. Mais je souhaiterais apprendre les bonnes pratiques saines et sécure de ligotage. Plutôt bondage donc mais je suis sûr que l'encordage aura beaucoup à m'apprendre, de plaisir à donner.
- Participer à des munchs en IdF
- Et bien sûr, rencontrer, échanger, s'inspirer avec toute personne souhaitant simplement discuter et apprendre encore et toujours, sur les bonnes pratiques, les mauvaises aussi (parce qu'il faut bien les connaître pour les éviter :)), les fantasmes, scénarios... la liste est trop longue pour que je cite les possibilités illimitées où une discussion peut nous mener !
En espérant que ma présentation vous aura donné envie d'en savoir plus sur moi. N'hésitez pas à venir visiter mon profil, et à m'envoyer un message, je ne mords pas ou du moins pas sans consentement :D
Au plaisir de vous rencontrer
Beebop
Soyez la première personne à aimer.
SoyeuseSm
Bonjour et bienvenue à vous Beebopsm.
On peut dire que la présentation est très complète et a le mérite d'être sympathique.
Je pense que trouver un mentor peut être restrictif même si cela permet d'échanger sur les fondamentaux. Personnellement j'ai débuté avec un mentor mais finalement cette personne était trop étouffante trop extrême dans le côté voyeur de ma vie privée. Aujourd'hui je sais qu'il s'agissait d'un mauvais dom mais à l'époque mon manque d'expérience m'avait amené à penser que c'était ça la pratique usuelle. Donc je vous suggérerais une diversification des sources pour comparer et faire vos choix de manière éclairée.
Pour ce qui est de votre approche globale elle est idéale. Prendre le temps de découvrir est une chose qui permet de comprendre et d'approfondir. D'ailleurs les femmes ici préfèrent les doms posés aux voyeurs et avides prêts à sauter sur toutes les occasions. Sourire.
Je vous souhaite donc une bonne découverte de notre milieu.
Ayant érigé le bdsm comme un quotidien de plaisir et de complicité je ne peux qu'entendre votre souhait de vivre bdsm.
À très vite sur nos chats forums et autres mur g.
BeebopSM
Bonjour Soyeuse,
Merci déjà pour votre retour bienveillant.
Je comprends tout à fait ce que vous dites à-propos du mentorat. Effectivement, lorsqu'on débute, on n'est pas à l'abri de tomber sur la mauvaise personne qui ne nous conviendrait pas, sans avoir l'expérience de toujours saisir la destination des chemins qu'elle nous fait emprunter. C'est valable assez largement dans tout type de rencontre d'ailleurs.
Malgré tout, arrivé à 35ans, je pense être assez sûr aussi bien de ma sexualité, de mes désirs que des choses qui ne me conviendrait pas. Et je saurai le faire comprendre à toute personne qui s'introduirait un peu par effraction dans notre sphère personnelle que nous avons tous.
Par ailleurs, comme dans une future rencontre avec une personne soumise, je compte bien prendre le temps d'échanger sur les pratiques, établir un bon feeling avec ce potentiel mentor et voir si nous pouvons nous correspondre l'un et l'autre.
J'entends bien vos réserves, et j'accorderai une attention particulière aux personnes que je rencontrerai qui pourrait me proposer de m'accompagner dans la construction de mon univers SM.
En tout cas, je trouve votre expérience encourageante. Vous auriez très bien pu vous éloigner du bdsm après une première expérience disons décevante à titre personnel.
Au plaisir de vous retrouver sur le site
Belle journée