Il est vrai que c'est un exercice difficile, mais j'y trouve une forme d’accomplissement en y arrivant, de même que cela permet de cristalliser les émotions que je ressent pour Elle. Et ce cristal je le Lui offre quand je m'offre à Elle lors d'une convocation, ce qui rend concret les mots utilisés et donne une dimension supplémentaire à un acte pourtant répété. Après ce n'est que ma vision de l'adoration et ma façon de la pratiquer et de la vivre.Cependant je vous rejoins sur l'importance de concrétiser cette adoration par des actes (qui eux sont en général sincères), car les mots peuvent être source de plaisir mais aussi de frustration lorsque cela ne reste que des mots. C'est une arme à double tranchant qu'il faut savoir manier.Mais au final l'essentiel je trouve, en ce qui concerne l'adoration, c'est de pouvoir la transmettre à Notre Propriétaire. Nous avons chacun notre vision de la chose mais l'important c'est de trouver notre façon de la transmettre à Celui ou Celle qui compte pour nous. Je Vous rejoins aussi sur l'envie de provoquer le désir et le plaisir, ainsi que de prouver l'adoration que l'on éprouve via le sexe, mais je trouve intéressant de pousser ce concept dans d'autres aspects du BDSM.
Soyez la première personne à aimer.