Bonjour FemmeFemelleEsclave,Je vous rejoins tout à fait lorsque vous écrivez : " Mais j’ai découvert (...)Que ce pouvait être la fusion quasi mystique entre un Maitre et son esclave, un Homme et une femme, une transcendance des corps, des sexes et des esprits.Alors ces mots, dévotion, adoration, vénération prennent désormais tout leur sens pour moi. "J'ai ressentis cela ( il y a bien longtemps ), jusqu'au fond des tripes , dans une relation Vanille.Je suis certain que cela peut se vivre , peut-être encore plus fortement, et d'un façon plus directe dans un relation BDSM.Alors que ma relation vanille me mettait au supplice dans le désir intense de communiquer de la façon la plus fondamentale par les mots ( cela implique sincérité totale, confiance, tension et recherche forcenée des mots et de l'expression, ainsi que la volonté exacerbée de vivre dans l'instant ) .... les mots ne restent que des mots, même s'ils sont le prélude à l'amour physique. C'est alors un processus lent .... ralenti par toutes les difficultés de la compréhension verbale.... Sa qualité est peut-être celle de laisser le temps d'évoluer ... et d'apprendre à vivre avec l'immensité de ce que l'on découvre.Je suis certain qu'une relation BDSM peut être aussi fantastique , et certainement encore plus forte. Au lieu d'utiliser l'outil indirecte des mots, le BDSM emprunte la voie directe de la transgression, de la profanation de l'intime, du voyage directe et fondamental vers notre nature humaine profonde ... Je ne l'ai jamais expérimenté, mais je le ressent ... c'est pour moi un long chemin :)Bien cordialement !
1 personne aime(nt) ça.