Dévotion : attachement quasi religieux envers quelqu’un. d'autant
Du latin devotio, dévouement.
Adoration : amour fervent, désir passionnel ressenti envers une divinité ou un être vivant.
Du latin orare, prier.
Vénération : respect profond, mêlé de crainte, proche du sacré, que l’on éprouve pour quelqu’un.
Je me faisais baiser par hommes en leur laissant l’illusion qu’ils me dominaient, me possédaient, alors même que c'était moi qui les utilisait, pour assouvir mes fantasmes, obtenir d’eux ce plaisir scabreux que je recherchais et exigeais d'eux.
Je ne ressentais rien pour eux, ils n’étaient pour moi que des corps et des sexes mâles, des objets sexuels dont je jouissais.
Et puis, il y a eu mon Maitre.
Je suis toujours autant accro au sexe, à sa violence, à la souffrance infligée à mon corps et qui me transporte, à cette souffrance infligée par lui et qui me fait d'autant plus jouir. que c'est lui qui me l'inflige.
Mais j’ai découvert que le bdsm ce pouvait être beaucoup plus que du sexe et de la violence quand bien même elle demeure pour moi indispensable, « subie et désirée » tout à la fois.
Que ce pouvait être la fusion quasi mystique entre un Maitre et son esclave, un Homme et une femme, une transcendance des corps, des sexes et des esprits.
Alors ces mots, dévotion, adoration, vénération prennent désormais tout leur sens pour moi.
Jamais je n’aurai pensé les utiliser un jour pour exprimer mes sentiments envers un homme.
Mais aujourd’hui c’est ce que je ressens vis à vis de mon Maitre.
Et cette dévotion sans limite, cette adoration pour son corps qui me pousse à toutes les perversités, cette vénération de son sexe par lequel il me possède, me fouille au plus profond de mon intimité avant de me féconder, de me remplir de lui, est à la fois magique et me terrifierait, si je n’avais pas une confiance absolue en lui et dans le fait qu’il est aussi mon ultime garde fou.
Thèmes:
le sens des mots - dévotion, adoration, vénération
5 personnes aiment ça.