curi0usbrat
Bonjour, bonsoir et enchanté,
Appelez-moi comme vous le souhaitez, je préfère faire connaissance avant de donner mon prénom. J'habite à Lyon et j'ai 18 ans. Je suis assez jeune mais je reste conscient et réfléchi en temps voulu mais pour le reste... disons que je suis assez obstiné quand je veux quelque chose et facilement distrait quand je ne suis pas intéressé par un sujet en plus d'être assez chiant sur les bords. Disons qu'il s'agit là de défauts qui me hantent.
Bon, mais finalement... qu'est-ce que je fais ici, hein ? On se fout du reste !
Je suis simplement très curieux, j'ai toujours été intéressé par le BDSM et je veux en découvrir plus.
J'ai déjà pu expérimenter un peu de shibari (j'ai beaucoup apprécié la pratique) mais pour le reste, disons que je n'ai que de simples connaissances théoriques.
Je vous remercie de votre lecture et à bientôt peut-être sur le forum.
Thèmes: présentation
Soyez la première personne à aimer.
Bi, trans, switch et brat, on peut dire que vous laissez ouverts tous le champs des possibles.
Mais c’est de votre âge, alors profitez en, le temps de trouver votre voie.
Bienvenue parmi nous.
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
Bienvenu ! En effet bi, trans, switch et brat, y'en a qui vont croire à une fissure dans l'espace temps par ici. ^^ Bienvenue à toi et j’espère que tu trouveras ici ce que tu cherche.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
Bienvenue aussi, bi trans, switch, brat ou amateur de Kinder Bueno, l'important c'est de s'amuser !
4 personnes aiment ça.
curi0usbrat
Merci à vous !
Je ne pensais pas que le fait que je sois bi, trans, switch et brat allait autant faire réagir. :sweat_smile:
C'est vrai que ça fait peut-être un peu beaucoup pour une seule personne mais j'ai jamais fais dans la simplicité, alors pourquoi pas ?
Et comme tu dis Tindalos, j'évite de me prendre la tête, tant que je suis heureux et que je m'amuse sans déranger qui que ce soit, c'est tout ce qui compte pour moi.
Et vous avez raison ????