Bonjour,
Je suis un jeune homme de 29 ans ayant débuté sa vie sexuelle il y a un peu plus de 6 ans avec ma compagne actuelle. Je connaissais beaucoup la théorie, mais c'est évidemment avec elle que j'ai démarré la pratique pour mon plus grand plaisir. J'ai toujours été d'un naturel dominant au lit et de son côté elle était surtout soumise, mais nous n'avons rien fait autour de ça dans nos premières années dues à de mauvaises expériences de son côté.
Une fois qu'elle a compris qu'elle pouvait m'accorder toute sa confiance elle a commencé à me parler du fait qu'elle apprécierait d'être attachée, de recevoir la fessée, de faire des jeux de rôle (ce n'est plus une envie qu'elle ressent maintenant) et par après de tenter l'étranglement durant l'orgasme. Je n'ai bien évidemment pas été contre et nous avons petit à petit commencé à ajouter cela à nos ébats, cela n'a duré qu'un temps car pour des raisons physiques de son côté nous avons presque arrêter toute forme de pratique sexuelles.
Depuis peu, nous reprenons notre activité normale et j'ai relancé le question du BDSM et nous avons eu une longue discussion où elle m'a fait comprendre qu'elle avait un peu de mal à pleinement éprouver du plaisir lorsque je lui faisais des choses qu'elle m'avait elle-même appris. Il est donc temps pour moi de chercher conseils et d'apprendre par moi-même pour pleinement satisfaire les envies de ma soumise (qui ne l'est qu'au lit) et lui en faire découvrir des nouveaux auxquels elle n'aurait pas pensé.
J'espère trouver ici des personnes qui pourront me conseiller et avec qui je pourrais échanger pour embrasser pleinement cette envie grandissante d'être un meilleur dominant.
Merci de m'avoir lu !
Dernière modification le 07/05/2020 16:21:46 par Unlokki.
Soyez la première personne à aimer.