#0
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 29 ans ayant débuté sa vie sexuelle il y a un peu plus de 6 ans avec ma compagne actuelle. Je connaissais beaucoup la théorie, mais c'est évidemment avec elle que j'ai démarré la pratique pour mon plus grand plaisir. J'ai toujours été d'un naturel dominant au lit et de son côté elle était surtout soumise, mais nous n'avons rien fait autour de ça dans nos premières années dues à de mauvaises expériences de son côté.
Une fois qu'elle a compris qu'elle pouvait m'accorder toute sa confiance elle a commencé à me parler du fait qu'elle apprécierait d'être attachée, de recevoir la fessée, de faire des jeux de rôle (ce n'est plus une envie qu'elle ressent maintenant) et par après de tenter l'étranglement durant l'orgasme. Je n'ai bien évidemment pas été contre et nous avons petit à petit commencé à ajouter cela à nos ébats, cela n'a duré qu'un temps car pour des raisons physiques de son côté nous avons presque arrêter toute forme de pratique sexuelles.
Depuis peu, nous reprenons notre activité normale et j'ai relancé le question du BDSM et nous avons eu une longue discussion où elle m'a fait comprendre qu'elle avait un peu de mal à pleinement éprouver du plaisir lorsque je lui faisais des choses qu'elle m'avait elle-même appris. Il est donc temps pour moi de chercher conseils et d'apprendre par moi-même pour pleinement satisfaire les envies de ma soumise (qui ne l'est qu'au lit) et lui en faire découvrir des nouveaux auxquels elle n'aurait pas pensé.
J'espère trouver ici des personnes qui pourront me conseiller et avec qui je pourrais échanger pour embrasser pleinement cette envie grandissante d'être un meilleur dominant.
Merci de m'avoir lu !
Dernière modification le 07/05/2020 16:21:46 par Unlokki.
Soyez la première personne à aimer.
SoyeuseSm
#1
Bonjour,
A la lecture de votre demande, je m'interroge sur un point : quel est l'intérêt de vouloir pratiquer différemment le BDSM si déjà votre compagne vous a avoué qu'elle n'éprouvait pas de plaisir à cela ? A moins que ce ne soit que ce qu'elle vous a appris qui ne lui procure pas de plaisir, mais alors pourquoi vous avoir appris des choses qui ne lui donnent pas de plaisir...? Si elle vous a dit aimer être attachée, fessée, et faire des jeux de rôles, c'est déjà pas mal. Après, à mon avis, si vous voulez des conseils de pratiques il faudrait que vous nous disiez quelles sont celles que vous pratiquez, celles qui la rebutent, et celles qu'elle apprécie (s'il y a autre chose que fessée, attaches et jeux de rôles). Il est difficile de vous donner des idées sans avoir un minimum d'informations (est-elle maso ? aime-t-elle être humiliée ? etc.
Nous serons dès lors plus en capacité pour vous donner nos points de vue et nos conseils.
N'hésitez pas à nous éclairer. A bientôt
1 personne aime(nt) ça.
#2
Bonjour,
Après relecture, je me rends aussi compte que je me suis un peu mal exprimé, ce n'est pas que ce qu'elle m'a appris ne lui procure pas de plaisir. Cela vient plutôt du fait que je reproduise ce qu'elle m'a montré sans chercher de moi-même comment faire, du coup elle sait à quoi s'attendre et l'idée d'avoir un peu de surprise lui convient mieux, je ne suis peut-être pas très clair, mais elle-même de son côté ne sait pas trop comment mettre des mots là-dessus. Elle prends du plaisir à ce que je lui fais, mais elle préfère que je trouve de moi-même ce que je peux faire dans les limites fixées. Elle m'a surtout appris ça pour qu'on se lance ensemble dans tout ça d'une manière qu'elle connaissait, ce qui était rassurant pour elle à l'époque.
Nous reprenons doucement après plusieurs années d'arrêt et nous avons déjà discuté de ce qui était dans ses limites. Actuellement, elle préfère ce contenter de fessée, d'être attachée, bâillonnée et d'avoir un bandeau sur les yeux, elle ne serait pas contre essayer la cire fondue, mais je ne me suis pas encore renseigné là-dessus et je suis inquiet à l'idée de la blesser. elle préfère commencer en douceur et de voir par après ce qui lui plairait. Dans ce qu'elle n'aime pas, il y a tout ce qui l'humilie et de ce qui concerne une domination hors du la chambre, elle ne souhaite pas être privée de ces libertés en dehors de nos sessions. Elle est plutôt masochiste, mais en dehors de fessées et d'étranglements, elle n'est pas emballée à l'idée d'avoir mal ailleurs.
Ses envie sont sans doute sujet à changement, mais à l'heure actuelle c'est tout ce dont elle a envie.
Nous discutons beaucoup pour être sûr que tout est clair des deux côtés et que nous soyons en accord pour éviter tout débordement et une mauvaise expérience qui l'a refroidirait durablement.
Au plaisir.
Dernière modification le 09/05/2020 15:40:30 par Unlokki.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Unlokki. Je pense en lisant votre deuxième post que vous avez bien cerné le problème. Il n’est jamais simple pour une femme de verbaliser son désir d’être soumise. J’en sais quelque chose.
Votre compagne l’a fait.
Mais ce faisant, ce qu’elle attend de vous, ce n’est plus désormais que vous vous conduisiez en bon élève appliqué, qui se limite à reproduire ce qu’on lui a appris, mais en mâle dominant, qui sorte du cadre initial et lui « impose » ses désirs à lui.
Évidemment, en respectant ses limites, en étant attentif à elle, en veillant à ne pas aller au delà de ce qu’elle est en mesure d’accepter.
Alors, explorez son corps et le vôtre, innovez, essayez et continuez d’en parler avec elle.
Soyez la première personne à aimer.