Bonsoir,
Je ne sais pas réellement par où je devrais commencer mais comme j'aime le dire, il faut bien commencer quelque part.
Lors de ma toute première relation, il y a maintenant 4 ans, j'étais sur mon petit nuage.
Je découvrais des sentiments puissants et également le sexe. Relation que l'on qualifierait de "vanille". Au fil des mois, ma partenaire et moi avons expérimenté diverses choses puis vient le jour où elle me fait avancer dans une direction inconnue lors d'une folle partie de jambes en l'air. C'est là que j'ai entre ouvert, et j'insiste sur ces mots, la porte de ce monde qu'est le BDSM. Ces pratiques étaient vraiment minimes (mise en place de domination par les ordres, plutôt soft, puis une paire de menottes..). Rien d'extraordinaire et très occasionnel. Les mois passent, nous en arrivons à rompre puis je traverse plusieurs relations "normales" mais si je n'aime pas ce mot, en ayant des questions en tête, une envie de découverte concernant le bdsm.
C'est fin 2018 que je fais une formidable rencontre qui a depuis changé quelque chose dans ma vie. Je m'engage dans une relation avec une femme qui a aujourd'hui encore une place très importante dans mon coeur malgré que nous ne partagions plus notre vie. C'est avec elle que j'ai pu mettre réellement le pied à l'étrier, on se rend vite compte que nous avions tous deux envie de laisser place à une relation Maître/Esclave. C'est à partir de là que j'ai ressenti une satisfaction et une excitation sans précédent dans mes rapports. Nous avons passé de fabuleux moments à discuter de cela, de nos envies, de nos limites que nous avons au fil des mois repoussées toujours un peu plus.
Si je suis là, aujourd'hui, c'est parce que mon envie de découverte n'a jamais été aussi grande et que je me questionne sur diverses pratiques. J'aime découvrir, j'aime innover et ce forum m'a déjà permis d'y parvenir et d'apporter des réponses à mes questions. Je dois dire que je n'assume pas encore totalement mes goûts et mes choix, cependant, j'aimerais y parvenir et ce forum mais surtout cette communauté m'a convaincu de réaliser ce premier pas.
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une très agréable soirée et veuillez m'excuser si j'ai été trop long dans cette présentation.
Soyez la première personne à aimer.