Bonjour à tous,
Je dois dire que le sujet m’intéresse énormément. On entend souvent dire que le fétichisme des pieds est une attirance spécifique au genre masculin, mais je sais que c’est faux car j’ai déjà eu des contacts avec des femmes qui sont fortement attiré par les pieds, autant masculins que féminin. Seulement voilà, lorsque j’en parle avec quelqu’un d’autre, on a tendance à ne pas me croire car mes sources me viennent principalement d’internet.
Habituellement, on me rétorque que ce sont des hommes avec des profils de femmes qui disent ce genre de chose pour alimenter les rumeurs ou alors même que ce sont des femmes anciennement homme (trans) qui partagent ce genre de propos. Ou encore que ce sont des femmes qui sont juste curieuses sur le sujet mais qu’elles n’éprouvent pas de réels plaisirs en léchant les pieds d’un homme ou d’une autre femme autant qu’un fétichiste masculin.
Même si je n’ai pas tendance à croire ceux qui se ferment à l’idée que ce fétichisme pourrait être aussi bien masculin que féminin, je suis toujours à la recherche de témoignages du même genre que ci-dessus.
Si vous hésitez à partager vos témoignages publiquement sur le forum, envoyez moi un message privé, il n’y a pas de souci, je respecte l’anonymat.Ce n’est pas la première fois que j’entends parler de ce sujet. Puis, j’ai moi même vécu une situation étrange un peu du même style où une totale inconnue s’est littéralement jetée à mes pieds en pleine rue. Je me suis toujours posé la question si c’était une fétichiste ou alors c’était peut être une fausse idée, je ne sais pas mais la question subsiste. D’ailleurs si l’un d’entre vous à une réponse ou une théorie là dessus aussi, ça m’intéresse beaucoup. ^ ^"