#
Bonjour j'aurais voulu savoir si dans le fétichisme beaucoup de femmes ont une attirance forte pour les pieds de leur maitresse, et des hommes à qui il nous offre. Je trouve déjà extrêmement fort la symbolique d'être aux pieds d'un homme, mais je vis comme un honneur d'avoir le droit de les lecher de les sucer de pouvoir sentir leur odeur viril et puissante.
Dernière modification le 05/09/2023 10:42:13 par BDSM.
4 personnes aiment ça.
Saul
Je peux te parler en tant qu'homme et dominant ; j'aime beaucoup que ma partenaire s'occupe ainsi de mes pieds, mais ce qui me plait le plus - et je serai curieux d'avoir le point de vue d'autres dominants hommes et femmes sur ce point précis - c'est de ressentir qu'elle y prend elle-même du plaisir.
C'est sans doute lié au fait qu'un véritable plaisir de dominant, c'est de savoir qu'il offre autant à sa soumise qu'elle ne s'offre à lui, même si les rôles ne s'expriment pas de la même façon.
2 personnes aiment ça.
#
Bonsoir pour être totalement honnête au début c'est une pratique extrêmement dur, mais au final c'est une de celle qui me donne le plus de plaisir, il y a déjà le symbole d'être aux pieds de son maître, et ensuite il y a cette sensation de tout vouloir et aimé de lui, l'odeur de son maître est divine
5 personnes aiment ça.
Saul
J'aime beaucoup tout ce qui relève du symbolique, et l'imaginatif dans le "bricolage", manier les sensations, les postures, les outils et éléments matériels... je vais te demander en amie, je pense que c'est un sujet dont nous allons pouvoir parler avec grand plaisir.
Soyez la première personne à aimer.
Saul
En quoi cela t'a-t'il été si dur ? J'ai observé que le plus grand obstacle pour cette pratique, même avec des partenaires qui en fantasmait déjà, était l'humiliation totale que cela impliquait. S'abaisser à ce point volontairement, c'est avant tout vaincre son propre ego.
#
Il faut déjà supporté l'odeur des pieds d'un homme en fin de journée, c est extrêmement dur car au début l'odeur est particulièrement désagréable, et oui c est extrêmement humiliant et un des plus grand signe de soumission que l'on puisse faire, on perd véritablement toute humanité et estime de soi, dans le cadre d'un fetichisme du pied masculin
Dernière modification le 10/06/2023 13:05:55 par BDSM.
3 personnes aiment ça.
Je ne suis pour ma part pas spécialement fétichiste des pieds. Je le suis surtout de l’entrejambe de mon Maitre, et je préfère de loin renifler et lécher ses couilles, de sa queue, du boxer qui les a contenus que celles de ses pieds. Par contre, même si le désir pour moi est moindre, embrasser, lécher ses pieds quand je me prosterne devant lui fait partie de nos rituels. Et c’est vrai que c’est à la limite plus humiliant que de lui lécher le sexe.
Dernière modification le 04/12/2022 12:27:45 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
#
Mon mari est un fétichiste des pieds. Au début, c'était étrange mais maintenant j'aime me faire masser les pieds hehe. Je ne pense pas que ce soit si courant puisque je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme ça auparavant.
Dernière modification le 04/12/2022 12:29:05 par BDSM.
Maitre13012
80613
Bonjour j'aurais voulu savoir si beaucoup de femme ont une attirance forte pour les pieds de leur maitresse, et des hommes à qui il nous offre.
Je trouve déjà extrêmement fort la symbolique d'être aux pieds d'un homme, mais je vis comme un honneur d'avoir le droit de les lecher de les sucer de pouvoir sentir leur odeur viril et puissante.
bien sur j ai connu aussi une femme pas du tout dans le bdsm qui s'est jetté sur mes pieds et les a lecher avec voracité j ai adoré nous nous osmmes leché nos pieds mutuelement c'etait divin
Maitre13012
[quote=80613]
Bonjour j'aurais voulu savoir si beaucoup de femme ont une attirance forte pour les pieds de leur maitresse, et des hommes à qui il nous offre.
Je trouve déjà extrêmement fort la symbolique d'être aux pieds d'un homme, mais je vis comme un honneur d'avoir le droit de les lecher de les sucer de pouvoir sentir leur odeur viril et puissante.
[/quotebien sur j ai connu aussi une femme pas du tout dans le bdsm qui s'est jetté sur mes pieds et les a lecher avec voracité j ai adoré nous nous osmmes leché nos pieds mutuelement c'etait divin
#
Bonsoir.
Je ne suis absolument pas fétichiste des pieds.
Pourtant quand je me sens soumise à un homme c'est une idée qui me berce. Je peux y prendre beaucoup de plaisir, mais je ne me sens absolument pas humiliée. Juste guidée par l'envie de prendre soin de l'Autre, dans sa totalité.
La condition sine qua none étant que mon esprit soit dans la soumission, le don à l'Autre.
Je réfléchis sur le pourquoi du comment puisque je suis actuellement victime de ces envies. Rire
Ma piste la plus sérieuse pour le moment, au-delà de le vénérer en entier, de la tête aux pieds, est cette proximité de ma tête avec le sol. Position que j'affectionne particulièrement.
1 personne aime(nt) ça.
Stefane
Bonjour,
Je me permets de participer a cette discussion: j'ai eu la chance de connaitre cette sensation en tant que dominant.
La sensation physique est moins forte qu'une fellation, clairement mais la symbolique est forte et très excitante.
A ce moment-là, je me suis dit: tu te rends compte, une femme est à genoux, nue devant toi et embrasse tes pieds!!
C'est un acte fort de soumission, d'abandon.
J'ai adoré ce moment en tant que dominant.
Je crois que le fait d'avoir eu ce moment en début de séance a permis d'etre plus en confiance encore dans le lacher-prise tous les deux.
1 personne aime(nt) ça.
#
Je suis comme toi, j'aime les pieds masculin, et encore plus quand il me piétine comme un vulgaire paillasson.
MariusFs
Bonjour à tous,
Je dois dire que le sujet m’intéresse énormément. On entend souvent dire que le fétichisme des pieds est une attirance spécifique au genre masculin, mais je sais que c’est faux car j’ai déjà eu des contacts avec des femmes qui sont fortement attiré par les pieds, autant masculins que féminin. Seulement voilà, lorsque j’en parle avec quelqu’un d’autre, on a tendance à ne pas me croire car mes sources me viennent principalement d’internet.
Habituellement, on me rétorque que ce sont des hommes avec des profils de femmes qui disent ce genre de chose pour alimenter les rumeurs ou alors même que ce sont des femmes anciennement homme (trans) qui partagent ce genre de propos. Ou encore que ce sont des femmes qui sont juste curieuses sur le sujet mais qu’elles n’éprouvent pas de réels plaisirs en léchant les pieds d’un homme ou d’une autre femme autant qu’un fétichiste masculin.
Même si je n’ai pas tendance à croire ceux qui se ferment à l’idée que ce fétichisme pourrait être aussi bien masculin que féminin, je suis toujours à la recherche de témoignages du même genre que ci-dessus. Si vous hésitez à partager vos témoignages publiquement sur le forum, envoyez moi un message privé, il n’y a pas de souci, je respecte l’anonymat.
Ce n’est pas la première fois que j’entends parler de ce sujet. Puis, j’ai moi même vécu une situation étrange un peu du même style où une totale inconnue s’est littéralement jetée à mes pieds en pleine rue. Je me suis toujours posé la question si c’était une fétichiste ou alors c’était peut être une fausse idée, je ne sais pas mais la question subsiste. D’ailleurs si l’un d’entre vous à une réponse ou une théorie là dessus aussi, ça m’intéresse beaucoup. ^ ^"
J ai l impression que la chienne prend beaucoup de plaisir à mes baiser lechez les pieds et même me susurez les oreilles.
Et je m amusé à lui faire lecher après u.e bonne journée de boulot mes pieds bien puant...
6 personnes aiment ça.
Mym : Yosa9 :smirk::kissing_heart: