Bon à mon tour...
Bonjour à tous,
Petite nouvelle ici, je me présente Alexey, 28 ans, Hauts de seine, boulangère et soumise qui se découvre.
Difficile de parler de quelque chose qu'on ne connaît pas encore très bien. J'étais soumise avant de le savoir... De pouvoir en profiter pleinement.
J'ai toujours eu, plus jeune, cette impression qu'il manquait quelque chose dans mes rapports sexuels. J'ai su que j'étais dans la bonne voie quand j'ai commencé à demander des choses à mes partenaires (qui ne sautaient pas forcément de joie), des fessées, des tirages de cheveux, des morsures, des griffures, des etranglements (là je me suis heurtée à de vraies réticences...).
Souvent mis ces envies de côté pour plusieurs raisons, j'ai envie aujourd'hui de devenir moi même. De faire connaissance avec la vraie Lex.
Aujourd'hui il n'est plus question de me satisfaire des rapports que j'avais avant.
J'imagine bien que chaque soumise a sa façon de voir les choses, et ses fantasmes. Pour ma part c'est cette idée d'être le jouet d'un maître, sa petite poupée qu'il utilise comme il veut, qu'il rudoye, qu'il chiquote. C'est ce rapport de domination que j'aime.
J'ai d'autant plus de mal à rester calme quand je vois un homme physiquement imposant, grand, lourd, large d'épaules (et si en + barbu c'est Noël). Juste l'idée de ce qu'il pourrait me faire, ou l'idée qu'il pourrait me briser les reins à y aller comme une bête, me rend zinzin et me fait bouillir le sang.
J'ai commencé une relation Maître-Soumise, avec un homme qui est inscrit ici, ne sachant pas si je peux, je ne dévoilerai pas son nom pour le moment. Mais j'avoue, je suis souvent volontairement vilaine pour avoir de grosses fessées =P
Au plaisir
Alexey
Thèmes:
présentation
4 personnes aiment ça.