Il est vrai que je me suis laisser un peu emporter par le fil de la discussion, merci pour votre remarque FemmeFemelleEsclave.Pour en revenir aux sujets de base, comme le consentement, cela procure une forme de plaisir de s'abandonner totalement à Sa Maîtresse. En tant qu'homme blanc, depuis que je suis tout petit la société m'envoi des images de ce que je dois être et faire pour être un homme. De ce fait quand je me retrouve à quatre pattes, encagé, avec pour seuls poils mes cheveux et mes sourcils, en corset avec des bas résille pendant que je me sodomiser devant ma Maîtresse, je ne rempli clairement pas les critères nécessaires pour être un homme si l'on se réfère aux images. Cela donne un sentiment de transgression assez libérateur, une impression d'abandon salvatrice et on éprouve un peu le même sentiment décris par FemmeFemelleEsclave, quand elle évoque le coté transgressif et dégradant de la sodomie. De même que pour la chasteté, quand on perd le contrôle de quelque chose d'aussi basique que de pouvoir se caresser et jouir, l'on se sent posséder par Sa Maîtresse. Mais il y a aussi un aspect utile pour La Dominatrice, cela permet d'augmenter Son pouvoir et Son emprise sur Son soumis, de même qu'un soumis encagé est un soumis docile. Cela peut aussi permettre une forme de conditionnement passif, même si le soumis ne pense qu'a son plaisir, il doit contenter Sa Dominatrice pour mériter d'éprouver du plaisir et petit à petit cette association d'idée perdure et mute, pour se concentrer sur le plaisir de La Maîtresse et reléguer au second plan la jouissance et le plaisir personnel. En ce qui me concerne, j'aime porter une cage de chasteté, c'est un rappel constant de ma soumission envers Ma Maîtresse. On sacrifie un plaisir charnel contre un plaisir émotionnel et psychologique. Avant de conclure sur la chasteté, je tiens à préciser que c'est une pratique qui peut être dangereuse et qu'il faut bien se renseigner sur les effets indésirables au niveau biologique voir psychologique si elle est mal pratiquée. Pour en venir aux limites, bien sur quelles sont établies à l'avance. Chacun à ses propres tabous et ses propres limites mais c'est aussi intéressant de pouvoir les repousser pour le plaisir de Sa Maîtresse. Sans compter que chaque soumis(e) est différent(e) et envisage la soumission de manière différente. Ce qui dépasse mon seuil de tolérance à la douleur pourrait en faire rigoler certain(e)s, mais ces même personnes pourrait considérer comme un viol ce que je vois comme un don de moi même envers Ma Propriétaire. Pour conclure, je pense que les différences entre les soumis et les soumises viennent Des Personnes que l'on sert. Je vais annoncer un fait évident mais les hommes et les femmes ont une approche différentes des choses et de ce fait Les Dominants et Les Dominatrices cherchent des formes de plaisirs différentes dans la Domination, de par Leur vision des choses mais aussi à cause du "matériel" (si je puis dire) à Leur disposition. On ne joue de pas de la même façon avec une soumise qu'un soumis, donc les pratiques et mentalités varies. Bien entendue ce n'est que mon avis et mon ressentie forgée sur ma propre expérience, d'autres soumis verront les choses différemment. J'espère que cette contribution plus générale vous aidera plus que la précédente.
Soyez la première personne à aimer.