Affichage d'un seul post
Hugin
Bonsoir.
Comme il l'a déjà été dit, ce sentiment peut provenir d'un contexte social général, d'un "interdit" que l'on brise (voir d'autre chose), pour ma part il est venu de la curiosité.
Je me suis demandé ce que pouvais ressentir une femme lors de la pénétration et comme la nature ne m'a doté que d'un seul endroit pour expérimenter j'en suis venue à la sodomie. Cette curiosité m'a amené dans les méandres du travestissement et combiné à l'envie précédente, j'ai découvert d'autres envies et émotions. Dans un premier c'était surtout un désir, une envie, d'éprouver le sentiment d'être "une salope", de passer cette barrière qui veut qu'un homme pénétré au lieu de se faire pénétrer.
Puis quand j'ai découvert le plaisir de l'abandon, de me nourrir du plaisir de Ma Maîtresse, ma vision des chose à évoluer et maintenant je voie plus la sodomie comme un don de moi même à Ma Maîtresse plutôt qu'un viol ou qu'un acte dégradant. Au départ cette envie était purement sexuelle et centrée vers moi mais elle a évoluer en quelque de plus "noble", si je puis dire, centrée vers Ma Maîtresse. Après chacun prend son plaisir comme il l'entend mais je trouve que peuvent se cacher beaucoup d'émotions et d'envies différentes derrière la sodomie et pas forcement négatives.
Un point qu'il n'a pas été abordé il me semble, c'est la différence de sensation entre un vrai sexe et un god. Là, pour ma part, c'est plus une question de différence de ressenti. Un sexe d'homme c'est plus "délicieux" à ressentir alors que l'impact émotionnelle et psychologique est plus grande avec un god ceinture manié par Une Femme.
Voilà j'espère que mon avis vous aura quelque peu éclairé.
1 personne aime(nt) ça.