Affichage d'un seul post
@marco. A votre première question, j’aurai tendance à répondre par l’affirmative. Je suis convaincue que rechercher «une pratique sexuelle» plutôt qu’une « soumission sincère et durable » n’est pas que l’apanage des hommes. Ça a été mon cas durant des années.
Concernant votre dernière remarque, « vous évoquez un mystère comme si cela était incompréhensible, vous sous-entendez une homosexualité latente ... », si c’est à mes propos que vous faites allusion, mon intention n'était nullement de blesser quiconque. Je ne permet pas de juger autrui, ni ses désirs ni ses choix. Simplement, oui, étant désespérément « cisgenre » et classique dans ma conception du sexe, le besoin de certains hommes de se soumettre, surtout lorsque ce besoin s’adresse aux femmes, reste pour moi un mystère. Et pour moi, oui, les hommes ne sont pas « outillés » pour être soumis, leur « outillage » étant davantage dédié à la domination.
Par contre, cela n’induit évidemment de ma part aucun jugement de valeur. C’est simplement ma vision des choses.
Désolée si certains ont pu en être choqués.
1 personne aime(nt) ça.