Affichage d'un seul post
Elle.a
Bon, alors, pour répondre au post de départ, déjà, selon mon expérience, 99% des hommes qui se disent soumis veulent une cage de chasteté et se faire sodomiser par une femme, point barre. Si, pour ça, il faut qu'ils lui disent "Ô Divine Déesse de mes jours" (encore que je doute fortement du degré de poésie de ces hommes), et bien allons-y pour le passage de brosse à reluire. Quitte à n'en penser pas un mot, of course, et à faire ce qu'on veut hors des périodes où la prostate les grattouille. Pour avoir leur dose, ils sont prêt à dire oui à tout, et se réservent le droit de faire non après avoir eu ce qu'ils voulaient.
Pour les "il faut, on doit, c'est obligatoire", la même majorité d'hommes soumis ne trouvent aucune domina (étonnant, non !). Donc, ils lisent tout ce qu'ils trouvent sur le sujet, blog, forum, discutent avec d'autres soumis (ben oui, les dominas sont trop sollicitées), et finissent par avoir une vision de la chose très masculine et très fantasmée.
Et, comme le dit Salomé plus haut, ceux qui disent qu'ils faut tout accepter ne pourraient pas subir une infime partie de ce qu'ils préconisent.
Je ne sais pas vraiment comment ça se passe dans un rapport dom/soumise, ce que je sais, c'est que beaucoup d'hommes soumis veulent des pratiques, prennent les dominas pour des prestataires, et crient au scandale quand ils ne reçoivent pour solde de leurs sollicitations, que des offres tarifées.
Un peu moins de pratiques, un peu plus de relation, et surtout, un peu plus d'humain dans la recherche permettrait certainement d'arrêter les clichés et à plein d'hommes de vivre une sexualité épanouie.
Dernière modification le 11/05/2020 15:22:28 par Elle.a.
5 personnes aiment ça.