J'ajouterai un point qui à été peu abordé et qui est pourtant une différence primordiale : les hommes soumis doivent trier entre les vénales et les non-vénales. Et quand ce tri est fait, il ne reste plus grand monde (car il faut aussi éliminer celles qui ont déjà un soumis et qui sont là pour surtout éviter de parler à d'autres soumis, celles qui ne répondent jamais à des propositions d'ajout en ami, celles qui ne rendent aucune information publique en cliquant sur "profil privé" (c'est à se demander ce qu'elles font là, d'ailleurs), celles qui sont là pour trouver une soumise, celles qui fantasment et/ou sont là juste pour voir, celles qui sont là pour tester la soumission pour voir, etc... et, ah oui, j'allais oublier un autre cas courant : les femmes switch qui, dans leur présentation, ne parlent que de leur côté soumise, ainsi, on ne sait pas à quoi s'en tenir, ni si elles n'ont pas coché switch par erreur !). Tout cela entrave considérablement les possibilités, et peut faire penser qu'on se déclarant sans limite, le soumis sera peut-être plus attractif qu'un autre que ne le serait pas (j'ose croire que c'est à tort, mais celles qui considèrent qu'un soumis doit être prêt à tout ne sont pas rares non plus...).A contrario, combien de soumises seraient prêtes à payer un homme pour se faire dominer ? Je n'ai encore jamais lu un témoignage de ce genre sur ce site, un blog ou autre.Ces échanges sur ce fil démontrent une chose, s'il en était besoin : La loi de l'offre et de la demande étant toujours en leur faveur, elles ont le luxe de pouvoir choisir leur soumis ou dominant librement, d'imposer leur limites, de changer de soumis ou dominant en claquant des doigts, etc... En bref, qu'elles soient soumises ou dominatrices, ce sont toujours les femmes qui choisissent.... donc, qui dominent !
Dernière modification le 06/05/2020 10:36:51 par muzø.
2 personnes aiment ça.