Affichage d'un seul post
Magaligalinette
Alors surtout ne le prennez pas mal ce n'est pas un jugement ce que je vais exprimer mais j'esssaie de comprendre car je lis sur les sondage et forum des choses qui me paraissent tellement aberrante que je me dis qu'il y a quelques chose que je ne comprends.
Donc merci de m'eclairer s'il vous plait messieurs qui etes soumis.
Comment pouvez vous dire amen à tout et dire ce que veut ma Maitresse je le fais pour lui faire plaisir, comme par exemple sodo par n'importe qui, fellation sur n'importe qui, encagé pendant des jours voir des semaines et plus et ne plus pouvoir jouîr du tout c'est quoi le but de priver un etre humain de cela ?
Rassurez moi vous aimez etre enculé ou c'est pour faire plaisir à votre Maitresse ?
Je lis tous ces hommes soumis qui disent il faut il faut, on doit mais et vos limites à vous ?
Je ne comprends pas tout ce que je lis ou alors les femmes soumises nous réagissons différemment car on discute de nos limites avec notre Dominants et il est là pour nous faire avancer mais si on a des pratiques que l'on ne veut pas faire, il ne va pas nous obliger sinon c'est plus du BDSM mais du viol.
5 personnes aiment ça.