@son ange. Nous sommes un peu sortis du cadre initial, mais peu importe, le sujet est intéressant. Que le thème du rapport des uns et des autres à la sodomie, hommes et femmes, dans les deux rôles, enculé(e) ou sodomisateur(trice), ait été abordé à de nombreuses reprises importe peu. S’il ressurgit, c’est qu’il demeure d’actualité. Et je ne connaissais pas ce site ni les posts il y a 10 ans.Quoi qu’il en soit, pour les mecs, y compris homo (enfin mes potes qui le sont), se faire sodomiser, y compris par un homme, est souvent ressenti comme une négation de leur virilité. A fortiori, si j’en juge par les réactions ci-dessus si c’est une femme, dont ça n’est la fonction première, équipée si besoin d’un gode ceinture, qui procède de la sorte.Alors que les femmes (moi en tout cas) n’ont généralement pas le même ressenti d’humiliation, de dégradation à se faire sodomiser. Je ne me sens pas davantage « masculinisée » pour autant. Sodomiser une femme ne veut pas dire que celui qui utilise mes reins pour jouir est homo. Maxime n’a aucun goût pour les mecs, mais aime me défoncer le cul.Par contre, le fait d’être enculée plutôt que « baisée » même violemment me fait me sentir davantage « soumise ».Quant à la religion, sa condamnation de la sodomie ne m’empêche pas de m’y soumettre chaque fois que mon Maitre le souhaite (c’est à dire fréquemment).Enfin, oui, au moins pour moi, la domination c’est aussi une question de queue.
2 personnes aiment ça.