Affichage d'un seul post
Lilas
Il n’y a évidemment dans mon propos aucun jugement de valeur, même si pour moi la soumission masculine, au moins lorsqu’elle concerne des Mâles hétéros, reste un mystère.
Pourquoi selon vous ce serait différent chez les garçons non hétéros ?
Juste pour répondre en tant que domina qui est en contact avec pas mal d'hommes soumis je pense qu'on a beaucoup souffert de tous les hommes qui ont parlé à notre place. Ou qui ont validé la parole de quelques unes au mépris d'autres. Je veux dire même si je me définis comme une domina rack, le stéréotype et le protocole c'est un peu la mort de la créativité et clairement je connais plein de domme ou de top que ça saoule grave.
Alors oui je sais la plupart des gens sont hétéros et trouver une partenaire féminine surtout en domme c'est grave dure. Mais très honnêtement ne pas se soucier de ses propres limites c'est du suicide social peu importe le contexte. On le fait rarement sur les sites mais je pense qu'on devrait aussi savoir refuser ce stéréotype que le patriarcat nous offre sur un plateau et inviter les garçons à plus de sensualité.
Je pense qu'en effet les soumis disent trop amen à tout car être dans la position de la personne réceptive voir de la personne séduite leur est inhabituel. Et que quand même en tant que domi on profite peut être un peu trop de cette situation et qu'on devrait davantage la remettre en question.
Bon je dis ça mais en tant que soumise je suis super clichaillone comme moeuf et je suis à mort dans les stéréotypes donc je ne juge pas. Mais si je me sens incapable de questionner les choses en tant que sub (car mon désir est trop fort) j'aimerais essayer de le faire en tant que domina.
Soyez la première personne à aimer.