Bonjour à vous
Une petite présentation meme si je l'ai fait sur le mur général. Je connais le BDSM depuis bientot 2 ans apres avoir fait connaissance avec un homme sur un site libertin et oui lol.
et ma deuxieme relation sur un site bdsm, autant le premier est un pervers narcissique dont j'ai eu du mal a me defaire car il s'est amuser a ce que je sois dependante que le deuxieme est peut etre pire car il etait au courant, me disait de lui faire confiance pour finalement decouvrir qu'il n'a fait que me mentir depuis le debut mais cela ne m'a pas empeché de vouloir continuer dans cette voie meme si cela est difficile vu que je sors de plus de 18 ans avant ça de vie vanille. Et oui en juillet de y a deux ans egalement je me suis séparée de mon ex mari, je n'en pouvais plus de cette vie, je ne l'ai jamais trompé mais justement je n'etais comment dire vide, plus rien, plus d'envie et voilà que je decouvre votre monde.
Donc maintenant je voudrais rencontrer un homme Dominant qui ait les memes attentes que moi, celibataire bien entendu.
Ce n'est pas la peine de m'envoyer des demande d'ami si vous etes à l'autre bout de la France à part si c'est pour discuter.
Voilà merci à vous qui me lirez.
4 personnes aiment ça.