Magaligalinette
Bonjour à vous
Une petite présentation meme si je l'ai fait sur le mur général. Je connais le BDSM depuis bientot 2 ans apres avoir fait connaissance avec un homme sur un site libertin et oui lol.
et ma deuxieme relation sur un site bdsm, autant le premier est un pervers narcissique dont j'ai eu du mal a me defaire car il s'est amuser a ce que je sois dependante que le deuxieme est peut etre pire car il etait au courant, me disait de lui faire confiance pour finalement decouvrir qu'il n'a fait que me mentir depuis le debut mais cela ne m'a pas empeché de vouloir continuer dans cette voie meme si cela est difficile vu que je sors de plus de 18 ans avant ça de vie vanille. Et oui en juillet de y a deux ans egalement je me suis séparée de mon ex mari, je n'en pouvais plus de cette vie, je ne l'ai jamais trompé mais justement je n'etais comment dire vide, plus rien, plus d'envie et voilà que je decouvre votre monde.
Donc maintenant je voudrais rencontrer un homme Dominant qui ait les memes attentes que moi, celibataire bien entendu.
Ce n'est pas la peine de m'envoyer des demande d'ami si vous etes à l'autre bout de la France à part si c'est pour discuter.
Voilà merci à vous qui me lirez.
4 personnes aiment ça.
Lilas
Eh bien bienvenue. En bdsm ou ailleurs c'est toujours compliqué de trouver des gens qui nous corresponde et nous font du bien. Bon courage à vous dans vos recherches.
2 personnes aiment ça.
Magaligalinette
Bonjour Lilas,
Oui c'est sur compliqué mais je ne désespère pas...
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
Non faut jamais désespérez. ^^ Je sais que perso entre une armée de gens ennuyeux, quelques cagettes de plans cul "sympa" j'ai trouvé de vrais perles...
2 personnes aiment ça.
Magaligalinette
Oui je suis persuadée que dans ce lot il y en a de bien
1 personne aime(nt) ça.
#
Bonjour soum1213 Oui certainement
Soyez la première personne à aimer.
Magaligalinette
Bonjour Chronos44,
Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par oui certainement ?
#
Ha désolé. Vous dites qu’il y a certainement des hommes bien dans ce lot? Je dis oui certainement
Magaligalinette
D'accord oui je presume
Magaligalinette
J'y suis attirée mais pas vraiment d'expérience a part quelques fois ou j'ai été attaché par mes deux relations mais ce n'était pas du shibari mais j'aime les cordes, dans une relation Ds je trouve que cela est tres intense
Magaligalinette
Non merci vous n'avez pas pris le temps de bien lire ce que je cherchais apparemment
1 personne aime(nt) ça.
Bienvenue, Soum1213. Je ne doute pas que vous trouverez.
Et même si vos expériences jusqu’ici étaient des échecs (auxquels vous avez bien fait de mettre un terme), les mecs « bien », oui, ça existe. J’en veux pour preuve l’article de Tomy74, relations D/s introduction dont je vous recommande la lecture.
2 personnes aiment ça.
Magaligalinette
Merci je vais aller voir
Magaligalinette
Ah oui je l'avais lu mais n'avait pas fait attention au nom du profil, oui pour moi c'est exactement ce que je ressens pour une relation Ds. J'ai voulu etre honnête avec un homme vanille car je discutai avec lui depuis plusieurs jours car on devait se rencontrer et je lui ai dit mes penchants pour le bdsm et de suite il a catalogué cela de violent alors que soit disant il avait l'esprit ouvert. On a continué un peu a parler mais cela c'est essoufflé et j'ai annulé le rendez-vous.
1 personne aime(nt) ça.