Affichage d'un seul post
Couplejoueur
Bonjour,
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...mais je vais essayer^^.
En débutant, que votre Maîtresse vous fasse directement dans la bouche n'est certainement pas une bonne idée. ça risque d'être une expérience violente avec vomis et dégoût profond.
Peut-être faire dans une gamelle de chien (surtout pas devant vous, elle n'est pas là pour s'humilier) et vous mener en laisse vers son cadeau. Si, par chance, vous êtes un brin masochiste, votre Maîtresse va devoir sévir pour que vous commenciez à vous rapprocher afin de sentir et, pourquoi pas, un peu lécher.
Commencez déjà par ça je pense. Personnellement je fais dans ce que je nomme ma fosse à merde et cette fosse a un écarteur de bouche alors zéro pitié. Mon chiotte perso est très habitué mais ce n'est pas "facile" pour lui et à ce titre, je vous invite à faire le distingo entre la scatologie, la scatophilie et, surtout, la coprophagie. Les pratiques scato ne se font pas nécessairement en passant par la bouche. Le soumis qui se fait chier sur le ventre est scato, comme les autres.
Quand vous allez taper les mots sur le net, ne prenez pas peur de voir très vite, trouble psychiatrique. On s'en moque en fait. Cette pratique a ses adeptes et il n'est pas rare (je parle du bouche à oreilles) que l'on me demande à manger ma merde et ces messieurs sont loin d'être des hommes fades et (ou) bons à rien.
En définitif : Si avec votre Maîtresse vous êtes bien sur la même longueur d'ondes et ça semble être le cas, vous pouvez peut-être essayer
Bons amusements...
4 personnes aiment ça.