Bien le bonjour
Je suis une jeune femme dans la début trentaine, de Québec. En couple depuis quelques mois avec un homme avec qui je partage des sessions bdsm à l'occasion.
C'Est lui qui m'a fait connaître ce ''jeu'', déjà eu des petites expériences ici et là, mais rien comme lui.
Hier, nous avons eu une discussion...j'aime le jeu ( pas toute ses facettes, j'aime la douleur, me faire attacher, mais j'avoue que je ne suis pas une soumise très docile). Mais lui, il aime vraiment ça et ce depuis tout le temps et il a été toujours très franc a ce sujet depuis le début ! J'aime lui faire plaisir, et je ne veux pas arrêtée, mais il aimerait que nous trouvions un compromis qui plairait au deux.
Donc, je joue parce que j'aime ça ( je crois que ne puissions pas faire ce genre de jeu, si dans le fond, on aime pas ça ), mais il s'est rendu compte, qu'il aimait plus ce jeu que moi...
et il m'a porposé de jouer style ''Brat''. J'ai de la difficulté avec le concept de me taire ( ouin dans le fond, je résiste p-e un peu trop ). Mais j'essaie de comprendre le concept de la Brat et je ne comprends pas, tout ce que je trouves est en anglais, et avec des termes que je saisie mal.
Quelqu'un pourrait m'aider ?!
Merci a vous ?
1 personne aime(nt) ça.