SMike
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Mickaël, je suis un jeune homme de 23ans du tarn-et-garonne, ayant une grande attirance pour la soumission auprès des femmes dominatrices. (couples dominateurs également)
J'ai déjà pu vivre quelques expériences de soumission, mais je me considère pour autant comme un novice car il y a tellement de choses à découvrir...
Ma recherche s'oriente donc vers une femme dominatrice ou un couple dominateur...
J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec des membres de ce site, peu importe leur genre et leur statut, pour pouvoir échanger sur nos différentes expériences mais pas seulement...
J'espère pouvoir trouver mon bonheur ici. De ce que j'ai pu voir, tous le monde semble être très aimable ici, donc je pense que tout devrait bien se passer... :)
Au plaisir de découvrir de nouvelles personnes et peut être de nouvelles expériences.
Soumis Mickaël.
Thèmes: présentation, soumis
Soyez la première personne à aimer.
SoyeuseSm
Bonjour et bienvenue soumis Mickael. J'espère que vous trouverez votre bonheur ici. Au plaisir d'échanger autour de vos pratiques sm et de partager les nôtres. Actuellement sous le joug d'un dom très obtu (veut pas me laisser jouer avec lui alors que je suis confinée et en manque de soumis sous ma main lol) qui est mon compagnon je découvre encore plein de choses alors même que je pratique régulièrement. Il y a en effet plein de choses à faire à apprendre. C'est un monde plein de pratiques diverses.
Soyez la première personne à aimer.
SMike
Bonjour Madame, je vous remercie pour cette réponse.
Etant encore novice, je pense que la discussion peut me permettre de découvrir de nouvelles choses (on ne peut pas vraiment faire autre chose que discuter en ce moment ^^').
Votre situation me semble très intéressante, je serai curieux d'en savoir plus... lol
Je serai très honoré de pouvoir échanger avec vous sur nos pratiques sm respectives.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi, je vous répondrais avec joie.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Soumis Mickaël.
1 personne aime(nt) ça.