Salut :) j’ai toujours été attiré par l’univers bdsm, mais il y a une marge entre fantasme et réalité. Je viens de rencontrer un dom et seigneur qu’il m’attire! J’ai envie d’être sa soumise, j’ai envie d’expérimenter cela avec lui.
Mais dans un autre sens, comme c’est nouveau pour moi j’ai peur de ne pas aimer ce genre de relation au long terme.
J’aimerais bien en parler avec d’autres femmes sub ??
Soyez la première personne à aimer.
#
est ce que tu t'es posée des questions? qu'est ce que tu recherche, ce qu'il recherche, est ce que ça correspond, c'est quoi tes limites, ce que tu peux accepter, ou pas, lui c'est qui, qu'est ce qu'il veut.....etc.....??
Oui on en a discuté, c’est sûr. C’est super important pour moi que tout ça soit clair.
Dans le fond c’est l’inconnu pour moi tout cela alors ça doit être normal que je me pose des questions
1 personne aime(nt) ça.
Tout à fait. Mais si vous ne vous lancez pas, vous ne saurez jamais si c’est ce dont vous avez envie/besoin. Alors, si tous les deux êtes en quête de ce type de relations, pourquoi ne pas franchir le pas? L’essentiel étant d’etre honnête, en lui disant vos doutes.
1 personne aime(nt) ça.