Bonjour,
Mon collier ...où plutot Son collier est très important pour moi. Il me permet de m'ancrer, me rassurer dans mes moments de doute.
Mon Maître me l'a offert trop tôt.
La relation a commencée à une periode compliquée avec des grands moments de doutes.... envers moi, envers lui, envers le côté saint d une relation D/s.
Pour LUI aussi, en perso, rien n'était simple. Ces fameuses périodes où tout tombe en même temps. Et sa novice qui se fait des angoisses et des caca nerveux toute seule.... pfff
Ben justement, pas logique d'offrir LE collier à ce moment là. C'était peut-être le pire moment justement.....
IL est mon premier Maître. IL est celui qui m'a ouvert la porte du BDSM. Et même si IL me dit que je progresse vite. Je pars de zéro. Une futur soumise encore "vierge". Et comme un jeune chiot, j'ai fait des bêtises.
Mon désir de devenir soumise (et pas n'importe laquelle : la sienne) était déjà bien réel et sincère. Et ce désir est encore plus dense aujourd'hui.
Mais cette peur à l'époque de ne pas y arriver, de me tromper, de ne pas correspondre avec mon Maître.
Si IL n'a pas le temps pour moi, c est que ....... je mérite pas, je suis pas faite pour ça, il n'est pas saint..... et comment savoir si je me trompe ? Mes seules références sont celles de mes relations vanilles et celles que mon Maître m'a apprise. Mais je n'ai personne d'autre pour discuter, comparer, rassurer. Mon Maître m'a mise en garde sur les faux dom, les faux profils. Aussi à l'époque, je n'ose pas trop regarder les forums, pages dédiés.... uniquement ce qu'IL me conseillait de lire ou de regarder.
Et c est bien dans cette ambiance surprenante, qu'IL a choisi de m'offrir LE collier.
J'imagine qu'IL y a longuement réfléchi. IL aurait voulu que ce soit différent, plus fidèle à l'idée d'un Maître qui accepte le don de sa soumise quand IL estime qu'elle est suffisamment éduquée et plus en capacité de comprendre.
Mais dans la vraie vie des fois c'est pas aussi simple.
IL avait déjà vu mon porentiel de futur soumise. IL le visualisait mes capacités beaucoup mieux que moi finalement. IL avait deja compris comment je fonctionnais, avec quelles peurs je me battais en solo. (Et surlesquelles je continue de progresser. J'ai deja aplati quelques des demons perso depuis que je deviens soumise. Mais les bienfaits de cette soumission sont un autre sujet ). Bref, IL a compris que j'étais sincère, que je luttais contre moi-même et mes démons pour essayer d'être une bonne soumise, sans vraiment savoir ce que je peux/dois faire et sans qu'IL puisse prendre le temps d'être la. Non pas qu'IL ne voulait pas, mais qu'IL ne pouvait vraiment pas. Et c'était ça qui me manquait. Son temps, son éducation qu'IL ne pouvait pas dispenser. IL n'est bien sûr pas à ma disposition mais je réclamais, comme un jeune chiot de quelques semaines , un minimum d'attention.
La jeune novice qui réclame de l'attention... un classique j'imagine. ( 🤔 Un chiot lui aurait bouffé ses chaussures. Ca IL me l'aurait pas pardonné. IL est un peu fétichiste sur les bords. Donc au final, j'étais pas si pire que ça 😜)
IL avait déjà perçu que ma peur de l'abandon peut me faire faire des bêtises. Et que je suis capable de me soumettre pour de mauvaises raison ou de stopper net une histoire par peur d'avoir mal. Et dans un contexte encore tout nouveau pour moi de BDSM, sans repère....c'était encore pire. IL aurait pu me laisser faire solo, voir si je tiens. IL savait aussi que si je claquais la porte, je ne reviendrai pas ni vers LUI, ni vers cette soumission D/s. Ce n'était pas un caprice de gamine ou princesse pourrie gâtée mais une vraie lutte intérieure et perso.
IL a mûrement réfléchi et IL a pris la décision et le risque de m'offrir CE collier avant l'heure. Pour ne pas que je me perde, pour me donner un signal fort, pour m'aider à patienter, à attendre une période où IL pourrait être un peu plus présent, pour me tester aussi (Si même avec ce symbole fort je n'y arrive pas, c'est qu'il n'y a rien à faire. IL aura fait son max compte tenu des circonstances.)
Quand IL me l'a offert, j'ai compris que c'était important pour LUI. Peut être encore plus pour LUI que pour moi, même si j'étais ravie. J'en avais pas compris tout le sens encore. Pour moi c'était qu'IL me reconnaissait comme soumise et c'était déjà énorme. J'avais pas encore compris que ça l'engagait LUI aussi. Qu'IL me fallait être digne de ce collier. C'est quoi d'abord une soumise digne ?
J'étais encore en lutte contre moi même et en manque de la présence et des conseils de mon Maître. Ce collier m'a rassuré
Il est en métal, lourd. Ce poids c'est aussi une présence. J'ai commencé à le porter à chaque fois que je prenais la route seule plus d'une demie heure. C'est un moment où je laisse mes idées vagabonder (tout en restant focus sur la route bien sur) et je pensais souvent à LUI. Je roule beaucoup. Poser LE collier était un moyen pour moi de me connecter à Mon Maître. De me dire que je n'avais pas rêvé. Même sans sms ou appel de Mon Maître, IL est là, avec moi, je sens son poids. Parceque je le sens, je pense au lien qui se crée avec le temps avec mon Maître et en y pensant, je le tisse aussi.
LE collier reste dans ma voiture. Quand je le porte le matin, IL est à température ambiante proche de 0 des fois, sous les 10 degrés souvent. LE porter c'est aussi une sensation physique autant de par sa fraîcheur piquante que par son poids qui me rappelle ma condition de soumise... et étonnamment pour la novice que je suis, j'aime ce froid mordant. Chose que je n'aurais certainement pas aimé il y a quelques mois et si ça n'avait pas été LE collier. (Ca ouvre la voie à pleins d'autres idée ... mais je m'égare 🤣) Je me demande ce que ça va donner cet été quand IL sera resté dans sa pochette de velours noir, dans la voiture garée en plein soleil de Provence.
Quand IL me l'a offert, je n'avais pas réalisé qu'IL allait me guider avec quand je le porterais en sa présence. J'ai été contente quand pour la première fois IL y a accroché SA laisse.
C'est encore moi qui me met LE collier. Je me suis lontemps posée la question de pourquoi moi et pas LUI. Et c'est au moment où je lui posait la question, quand les mots sont sortis de ma bouche que j'ai compris : Je suis encore novice et même si mes peurs sont depuis passées, même si je travaille pour satisfaire Mon Maître , même si je progresse, je ne suis pas encore vraiment digne de LE porter. C'est un peu une avance sur salaire 🤣. Je ne l'ai pas encore vraiment mérité.
LUI m'a répondu qu'IL le porterai LUI même à mon cou à une occasion bien précise. J'ai pas insisté pour savoir laquelle. J'aime bien ce côté à découvrir. Et puis c'est LUI qui décide d'abord. Je n'en serais que plus fière et heureuse quand ça viendra.
IL m'a aussi répondu qu'IL aimait me voir le mettre toute seule. IL est assis devant moi et observe avec quelle dextérité j'enlève ma boucle d'oreille pour avoir une pointe à enfiler dans l interstice de SON collier, sortir la goupille, la glisser entre mes lèvres le temps de remettre ma boucle d'oreille. Ouvrir le collier, l'enfiler, remettre la goupille... et devenir SA soumise visuellement.
Je n'ai plus peur de l'abandon. Arrivera ce qui arrivera. Autant profiter tant qu'on peut plutôt que de me pourrir la tête , et celle de Mon Maître du coup, avec des angoisses inutiles. Je peux rester sans nouvelles une journée ou deux sans angoisses. J'ai compris qu'elles étaient nos places.
Alors oui je l'ai eu trop tôt, et je remercierai jamais assez Mon Maître d'avoir été peu orthodoxe pour ça :
CE collier pour moi, c'est un peu comme la toupie dans le film "inception". Un moyen de garder les pieds sur terre, rester lucide, confiante, éviter de me perdre.
Je travaille maintenant avec LUI et pour LUI pour le mériter pour de vrai.