Bonsoir à tous,
Bien qu'ayant un peu d'expérience en tant que Domina, j'estime être toujours en train de faire mes premiers pas.
J'ai eu la chance de rencontrer déjà un soumis et j'ai la confiance en moi pour dominer, sans hésitations.
Cependant, j'ai de nouveaux contacts, surtout un, avec qui j'échange ici des emails réguliers. D''abord dans un but d'échanges/ de connaissances générales sur la D/s, je me sens de plus en plus intéressée à envisager une rencontre pour relation Domina/ soumis.
Après un certain nombre d'emails aux questions incontournables : que cherches tu? comment vois tu la soumission? quel type de relation? de pratiques? etc
je me demande à quel point je dois me dévoiler. Si l'on considère que le mystère et la frustration sont deux outils du dominant, et si l'on considère qu'une relation de confiance doit être mise en place, jusqu'à quel point vous dévoilez vous?
Que dites vous sur vous?
Une autre question m'est importante. Comment évaluez vous la motivation d'un soumis?
J'ai dialogué avec un soumis quelques semaines. Nous nous sommes rencontrés et il y a eu soumission (pratiques sexuelles). Le soumis avait l'air ravi de cette rencontre, ça pouvait se voir sur son visage complètement séduit. Nous devions nous revoir dans 2 semaines.
On s'est appelé, tout allait bien, emails. Puis il a mis de plus en plus longtemps à me répondre au sms au point que ca me posait problème et que j'annule notre seconde rencontre.
Selon lui : notre rencontre (sa 1ere BDSM) lui avait apporté beaucoup de doutes sur sa capacité à être soumis.
Comment éviter ces cas? (de fantasmeur?)
Merci à tous pour vos contributions :kissing_heart:
Thèmes:
domination, rencontre
Soyez la première personne à aimer.