Bonjour,
Je m'appelle Teddy, j'ai actuellement 31 ans.
Je me suis inscrit sur ce forum car je m'intéresse beaucoup au bondage et à ce qui tourne autour (contraintes, cages, enfermement,...). J'ai également développé un certain goût pour un style vestimentaire particulier. Je préfère préciser quel style plus tard, quand j'aurai davantage pris mes marques sur ce forum, car je ne sais pas si je suis le seul concerné ou si on est quand même quelques uns à avoir ce goût en commun.
Je suis célibataire et j'ai beaucoup pratiqué le self bondage. C'est un peu limité, mais avec le temps j'ai réussi à trouver des méthodes et des outils pour rester solidement attaché, et mettre un peu de temps avant de parvenir à me libérer. J'ai également connu la notion de danger, j'ai eu pris quelques risques par le passé et je me suis déjà retrouvé une ou deux fois avec le pressentiment de ne pas pouvoir me détacher tout seul (lors de l'usage de menottes, chaînes, cadenas...). En général, c'est vite la panique et la notion d'amusement disparaît aussitôt. J'ai réussi à chaque foi à me tirer de ces situations tout seul. Depuis j'ai adopté quelques principes de précautions.
Je me tâte de m'ouvrir plus ou moins à l'inconnu pour vivre une véritable expérience de bondage, mais des blocages psychologiques me freinent. Je pense que les premières expériences prendront un peu de temps pour se concrétiser, et qu'elles se feront sans activité sexuelle très poussée, voire pas du tout. Après, de ce coté là, je sais pas trop quelles sont les pratiques habituelles, je débarque à l'instant et mon expérience se résume à ce que j'ai fait seul de mon coté.
Je vous remercie par avance pour votre accueil :)
Dernière modification le 25/02/2020 13:40:39 par Teddy.
Soyez la première personne à aimer.