Affichage d'un seul post
Sujet: La Gifle
Lilas
J'avoue que je trouve quelque peu paternaliste cette manière qu'on peut avoir de parler des gens comme moi (masochiste ayant vécu des traumas). C'est aussi une vision du lien domination/soumission qui nous montre des soumis.e.s qui serait très passi.f.ve. Et clairement ce n'est pas mon cas. Je pense que de tels échanges m'ennuierait. Pour moi le lien D/s cela reste des allers retours, des impulsions, des échanges. Et penser que les personnes soumises ne serait pas capable par elle même d'explorer leurs corps et leur psyché c'est sous estimer notre force d'âme.
Je veux dire parmi toutes les postures possible dans un échange érotique nous avons choisi la soumission et nous l'avons fait délibérément. Et il se trouve aussi que pour un certain nombre d'entre nous nous avons choisis d'explorer nos souffrances et d'en tirer quelque chose de positif, d'emancipateur.
Et je ne pense pas que ce soit le milieu médical qui encore il y a peu considérait l'homosexualité et la transidentite comme des maladies mentales qui ait des leçons a nous donner. Pour certains d'entre nous nous avons choisi comme terrain d'affrontements de nos traumas le bdsm, d'autres choisiront la religion, la méditation, les sports de combats, un suivi psy ou la consommation de psychotrope.
J'adore me faire giflé pendant une séance et regarder mon partenaire avec un air de défi. Car cette fois, c'est moi qui ai le contrôle et c'est une enfant battue qui vous le dis.
7 personnes aiment ça.