@WheelchairFatSub
Je ne sais pas si mon point de vue (qui est subjectif, forcément) pourra vous être d'une quelconque utilité, mais comme je trouve la question intéressante, j'y vais.
Pour ma part, je vouvoie tout le monde a priori, que ce soit ici ou dans la vie courante, à l'exception de certains contextes particuliers (dans mon entreprise, par exemple, le tutoiement est d'usage, donc je fais comme tout le monde). Cela me semble être la plus élémentaire des politesses. A plus forte raison, envers mon Maître, il ne me viendrait jamais à l'esprit de le tutoyer. Cela me serait de toutes façons impossible: je ferais un sérieux blocage psychologique.
En sens inverse, dans la vie courante, cela me semblerait déplacé qu'un inconnu se permette de me tutoyer. Ici, par contre, ma condition de soumise étant affichée, je n'ai aucun problème à être tutoyée par les hommes avec lesquels j'ai l'honneur d'échanger (au contraire, cela me semble naturel et je préfère).
Pour l'anecdote: lors de ma première fréquentation du site fin 2016, j'ai été stupéfaite par le nombre de "maîtres" qui m'abordaient en me demandant de les tutoyer (parce que c'est plus sympa, disaient-ils ...). Rien de tel pour me bloquer. Les mêmes me demandaient, tout aussi rapidement, de les appeler "Maître". Donc, tout faux de mon point de vue, parce que ce qualificatif a un sens profond pour moi et ne s'emploie pas à la légère (et certainement pas avec le premier venu).
Dans le même ordre d'idée, un "maître" qui se prend pour un Dieu (donc idem pour une "maîtresse": je fais référence à votre "Déesse"), ça craint je trouve. Après, c'est vous qui voyez, mais moi, ce genre de guignol, je fuis en courant, à moins bien sûr que ce soit du second degré.
Ensuite, dans le détail, je dirais qu'il ne faut jamais oublier que c'est une relation humaine, donc il n'y a aucun mal à solliciter une discussion avec le dominant au sujet la manière dont on doit s'adresser à lui, s'il y a un doute. Nul n'est censé avoir la science infuse. Mon Maître n'est pas très attaché au protocole et préfère la sincérité, ce qui me va très bien car réciter des phrases toutes faites en disant "Maître" tous les trois mots, ce n'est pas trop mon truc. On peut être très respectueuse sans pour autant s'enfermer dans un protocole excessif qui détruit toute spontanéité. D'ailleurs le vrai respect c'est de parler humblement et avec sincérité, pas de réciter des phrases protocolaires sans réelle conviction.
Dans tous les cas, il ne faut jamais trop se prendre au sérieux. Mon Maître est plutôt sévère et je dois me tenir à carreau, je sais que je ne suis pas sa copine mais sa femelle, et il me le fait bien sentir, mais cela n'empêche pas de rire ensemble et de se taquiner lorsque les circonstances s'y prêtent. Mon expérience est très modeste, mais néanmoins je ne crois pas trop me tromper en disant que si un dominant est excessivement attaché au protocole, c'est qu'il est une sorte de coquille vide, qui n'a de "Maître" que l'apparence. Une relation D/s dans laquelle il n'y a ni rires, ni sourires, ni complicité, juste des protocoles à respecter, en faisant la tronche, c'est bien triste je trouve.