@ S. OryanneMerci de votre intervention.Puis-je vous poser une question ? Dans tout votre plaidoyer ci-dessus, vous partez de votre ressenti, ce qui est légitime, mais, jusqu'à un certain point.En effet, vous mentionnez en toute fin d'intervention, le fait que le Dom doive accepter le refus:Où est il mentionné dans quelque intervention de qui que ce soit, que ce refus est inacceptable ? Bien sur que l'avis de la / du soumis(e) est pris en compte.Quand au mot qui vous pose problème " Prêt " préférez vous don ? ou vente ? ou abandon ? Le prêt signifie que vous restez ( les soumises ) la propriété de votre Maître. Et que par voie de conséquence, vous ne devenez pas la propriété du Maître à qui vous répondez soudainement. Sous la direction de votre Maître.Il reste que: lorsque vous vous soumettez à votre Maître, vous acceptez, par principe ( ou par délimitation des possibles ) ce qu'il est en mesure de vous imposer. Si, ceci en fait partie, alors je ne vois pas l'objet de votre remarque. Dans le cas contraire ? c'est que vous avez mal défini les limites acceptables. Et donc, vous êtes aussi coupable que lui du débordement de sa demande.Dernier scénario, vous avez omit de l'évoquer ? Et bien ma foi, c'est toujours une discussion possible, avant que la réalisation de ce prêt ne se fasse.En revanche, si rien n'est ni discuté, ni contesté préalablement, alors votre remarque n'a pas lieu d'être.Cela n'engage que moi, mais il faut savoir où l'on met les pieds avant de crier au loup !!!! :wink::smiley:
Soyez la première personne à aimer.