Pas d'invective de ma part, si quelque chose ne me convient pas, je le dis, et je passe à autre chose, ça ne m'empêchera pas de discuter derrière.Sinon, je rejoins Sylvie35, ce genre d'expériences, comme toutes les autres, ne peut se concevoir qu'en regard de l'expérience des uns et des autres, dominant(e)s comme soumis(e)s.L'idéal pour moi étant la soirée BDSM (ou le club échangiste si on parle sexe); au moins on voit directement à qui on a affaire, on connaît les habitués, les choses sont plus naturelles. Autant je chercherais des hommes pour des pratiques que je ne peux pas faire seul (surtout autour du pluralisme, n'étant pas doué d'ubiquité); autant pour mettre une fessée, je préfère le faire moi-même. Mais si je suis en train de jouer en soirée, qu'un dom que je connais passe par là, je peux lui confier les rênes pour un temps, encore une fois dans une optique de convivialité et d'échange.Mais je retournerais volontiers la question ; et vous, personnes soumises, que pensez-vous de voir la personne qui vous domine s'occuper de quelqu'un d'autre ? Quid du "prêt" de dom ?
3 personnes aiment ça.