@TindalosMerci de votre réponse. Il y a plusieurs approches, et vous nous décrivez la pire situation.Laissez moi vous exposer celle-ci:Après quelques années d'expérience, vous nouez des liens avec des Doms et leur(s) soumise(s) Vous me parlez de trouvailles sur Internet ? Je vous parle de coups de téléphone pendant lesquels nous élaborons des scenarii que nous mettrons en pratique lors d'un rencontre prochaine. Il n'y a pas, loin de là, cette ambiance que vous décrivez.Il est certain que si vous pensez trouver au premier contact par le biais d'internet, il y aura 80% de déchet. Normal. Comme pour toute recherche sur internet.Le prêt, n'est pas l'échangisme, et le club pour moi est un endroit où les MDF sont également présents. Ce n'est pas pour rien que les Clubs facturent les entrées d'hommes seuls bien plus cher que pour les Femmes ou les couples !!Dans le prêt, le Dom à qui est prêtée la soumise est également dans un rôle de " Bull " si relation sexuelle il y a. Mais, souvent, il n'a qu'un rôle dans lequel il développe ses techniques de contraintes, flagellation, pose de pinces, bondage, Etc..... Il y a bien quelques caresses, mais pas forcément plus. ces rencontres croisées sont très agréables.D'autres fois, la soumise est contrainte à donner du plaisir et elle se doit d'y mettre toute la conviction nécessaire à la réussite de sa contrainte. L'autre soumise pouvant être contrainte à un statut de spectatrice passive. Ou pas !!Je peux vous assurer d'expériences multiples, que nous sommes très loin du tableau que vous nous faites du prêt.J'espère pour vous que vous aurez la chance de profiter de ce genre de rencontres, car elles sont enrichissantes pour tout le monde.Bonne continuation.:smiley: :wink:
1 personne aime(nt) ça.