Affichage d'un seul post
Lilas
Maître sans états d âme, depuis 25 ans, je n ai jamais eu besoin de demander et d imposer à mes soumises de telles déchéances, de perdre l estime de leur corps et de leur âme pour prouver leur appartenance... La domination passe certes par une autorité naturelle, sans états d âme mais dans le respect et le devoir de protéger celle qui s est entièrement donnée afin de s épanouir.... Jours après jours sans besoin de sécher ses larmes, ressentir son corps propre pour l offrir à nouveau à son maître !

Moi je veux bien mais dans ce cas elle est ou la limite ? Je veux dire se faire pisser dessus, cracher dans la bouche, nous obliger à ramper par terre ou lécher du sperme à même le sol c'est ok mais d'un coup faire des trucs un peu humiliant avec des garçons qui nous plaisent pas c'est malsain ? Honnêtement je ne suis pas sure de bien comprendre. Je sais que ça se dit pas mais je pense que ma sexualité est malsaine et perverse. Ou en tout cas elle puise dans un imaginaire qui est malsain et pervers.

Ou est mon plaisir objectif dans tout ça ? On aurais tort de penser que je cherche à prouver quoi que ce soit à mon maître (ou ma maîtresse d'ailleurs). Je pensais même l'avoir écrit. Mais c'est moi qui demande à mon maître de me prouver quelque chose, de me prouver le lien qui nous unit, de me prouver qu'il est prêt à frapper fort (sans état d'âme comme vous le dites vous même), qu'il est prêt à ce qu'on brûle ensemble, quitte à se perdre... Quand je provoque, quand j'ironise, quand je désobéis avec un rire, je n'ai pas le sentiment de faire autre chose. Le sous texte dans tout ça c'est "Ok on s'amuse bien mais es tu prêt à vraiment me faire mal ? Es-tu prêt à aller dans les forêts sombres avec moi et à te battre avec les loups aux yeux rouges ? Es-tu prêt à cet incendie qui brûle autour de nous et qui ne laisse rien intact ? Es tu prêt à me voir trembler devant toi et me voir verser une larme en sentant ta main approcher ?"

Alors certes je suis une masochiste émotionnelle peut être un peu violente (j'encaisserais jamais autant en physique je pense) et ce que je dis est le reflet de ce que je suis. Je n'ai jamais dis que c'étais un devoir de soumise que de se comporter ainsi.J'ai juste dit que j'aimais quand les choses se passait ainsi même si de prime d'abord j'en ai pas l'air. J'ai envie d'avoir mal, j'ai envie de passer par le dégoût et les larmes, j'ai envie de me haïr, j'ai envie d'atteindre des seuil de colère et de désespoir qui me font oublier le temps qui s'écoule autour de moi et la couleur du ciel au dessus de ma tête. Pour nourrir notre intimité de quelque chose qui ne ressemble à rien d'autre. Et qu'ensemble on puisse se sentir libre comme jamais on l'a été car on s'est infligé le pire.
Dernière modification le 23/02/2020 08:58:21 par Lilas.
3 personnes aiment ça.