Affichage d'un seul post
Le sujet visiblement intéresse. Et je ne puis m’empêcher de le suivre, et donc de continuer d’interferer, même si ce n’est plus aujourd’hui d’actualité pour moi.
@Aleia. Merci pour votre précision sémantique. Être prêtée est effectivement différent d’être « partagée ». Prêtée pouvant signifier en ou hors la présence du « Maître ».
Sinon, je note que comme Lilas ou moi, vous avez une attitude ambiguë face à ces « jeux ». D’un côté, vous dites qu’ «  honnêtement certaines séances étaient longues mentalement car vraiment pas envie de me faire baiser par un homme ne m'attirant pas physiquement », tout en avouant plus loin que ces séances vous manquent. C’est ce qui caractérise le bdsm et la soumission, cette ambiguïté fondamentale dans nos rapports à nos Maîtres.
@Maitre des fouets. Dès lors que nous sommes consentantes, où est le problème que nous soyons « manipulées, tripotées, maltraitées, torturées, baisées par des inconnus beaux, moches,  queutards... » ?
Si Maxime devait me l’ordonner, je lui obéirai. Parce que je lui appartiens et lui reconnaît le droit d’user de son esclave à sa guise.
4 personnes aiment ça.