Affichage d'un seul post
Cher Maître d’oeuvre.
Votre choix, de ne pas forcer votre soumise à se « dégrader » en l’ « offrant » à d’autres qui lui répugneraient vous honore.
C’est aussi j’imagine ce qui fait qu’elle se soit donnée à vous.
Ce sujet du « prêt », nous l’avons également abordé avec Maxime.
Non que ce soit quelque chose que je souhaite ou désire, mais parce que je l’avais été par le passé et qu’ayant déjà été sollicitée depuis pour ce faire, y compris sur ce site, je me devais de lui en parler pour qu’il décide de donner suite ou de décliner, puisque je lui appartiens.
Il s’y est toujours refusé, au motif qu’il me voulait pour lui seul.
Du fait de son caractère « possessif », je ne doute pas que c’est la motivation première de son choix.
Par contre, en vous lisant, et compte tenu ce que je connais de lui, de sa personnalité profonde, je pense qu’il y a aussi chez lui cette retenue que vous éprouvez, cette volonté de ne pas me forcer à quelque chose qui me répugnerait.
Il est normal que pour vous « prêter » votre soumise pour la faire baiser par d’autres ne soit pas un acte banal. Vous êtes un homme, son Maître, celui qui la possède. Pour nous, femmes et esclaves, notre perspective est différente : notre rôle est de vous obéir, et se faire baiser par un autre que celui que nous avons choisi, même si cela nous dégoûte est moins douloureux que de se faire frapper ou cravacher par des inconnus. Votre soumise elle-même vous l’a confirmé « elle aurait accepté qui que ce soit, du moment où (vous)le lui (auriez) imposé ».
Nos échanges ne font que confirmer ce que j’ai compris grâce à mon Maître.
Une relation Maitre esclave véritable (je ne parle pas des plans cul que je pratiquais avant de rencontrer Maxime), au delà des actes, parfois brutaux, de la souffrance ou des humiliations imposées par l’un et désirées par l’autre, c’est d’abord un ensemble d’interactions subtiles où chacun se positionne par rapport à lui-même, à son désir, ses fantasmes mais en même temps par rapport à l’autre et ce qu’il pressent de sa personnalité dans sa manière de réagir et de se comporter.
Et dans ce jeu subtil, c’est vous, nos Maîtres, qui avez le rôle le plus difficile à tenir, puisque c’est vous qui décidez.
3 personnes aiment ça.