@ FemmeFemelleEsclaveMerci de votre retour.Oui, il est de fait que plus notre relation s'est ancrée, moins je l'ai prêtée à des inconnus. ( Caresses uniquement ) et seuls des amis ont eu le privilège de pouvoir la baiser comme la chienne qu'elle est. Mais vous avez bien entendu raison, c'est mon regard de notre situation qui m'empêche, et non pas elle. Nous en avons d'ailleurs parlé hier au soir, et elle me confirmait qu'elle aurait accepté qui que ce soit, du moment où je le lui aurais imposé. Je pense sincèrement du reste, que c'est cette assurance de pouvoir tout lui imposer, qui me fait avoir de la retenue. Je me pose souvent la question de ce que je veux vraiment avant de décider de ce genre de contrainte. Et je me rends compte que la dégrader n'est pas un fantasme pour moi. Le Prêt ? Oui tout à fait. La voir jouir entre d'autres bras, sous d'autres coups de butoirs, lui voir ce regard que je connais si bien alors que je n'en suis que le spectateur attentif, oui. mais d'une certaine façon, pour assurer que tout cela arrive, il me semble que lui trouver un homme qui lui convienne, serait une garantie d'un lâcher prise nécessaire à son plaisir. ( il n'est pas impossible que je me trompe, notamment quand je repense à notre discussion d'hier ). C'est compliqué. ( pour un Dom amoureux )...Je comprends mieux votre situation au sujet des prêts qui vous dégoûtaient, et donc des décisions prises par Votre Dom du moment.Je suppose, quant à votre dernière intervention, que oui, notre approche doit être différente de ce que vous considérez comme banal. Prêter ma Belle n'est pas banal. Et la voir se faire baiser par un autre non plus. Dans le cas d'un homme qui lui convienne, alors c'est un jeu dans lequel je trouve un équilibre du plaisir. Dans le cas ou ce partenaire de jeu la dégoûterait, alors je ne sais pas ce que je lirais dans son regard.... Même si elle me dit, qu'elle l'accepterait, j'ai "peur " de lire un reproche, une douleur morale. Bref, c'est par trop compliqué dans mon cerveau pour que j'ai tenté l'expérience. ( enfin, à ce jour en tous cas. Il n'y a rien de figé )Encore merci de vos intéressantes interventions.:smiley:
Soyez la première personne à aimer.