Affichage d'un seul post
@Maitre d’oeuvre. Votre réaction, ne pas prêter votre soumise à des hommes la dégoûtant est un choix qui vous honore. Mais ça reste votre choix. Cela tient aussi j’imagine au fait que vous êtes « ensemble », dans une relation qui s’est inscrite dans la durée.
Dans mon cas, lorsque j’ai été « prêtée » dans ces conditions, c’était par des amans de rencontre, pour qui je n’étais qu’ un « bout de viande » pour reprendre vos termes.
@Lilas. In fine, vous vous êtes bien donnée aux mecs qui vous étaient imposés. Vous en avez voulu ensuite à celui qui vous avait contrainte de la sorte ?
PS : dans mon cas, il ne s’agissait pas de beaux gosses arrogants. Ce type de mecs, je n’ai rien contre. Mon « dégoût » n’était pas lié à leur attitude, j’aime les « Mâles arrogants » mais bien d’ordre physique.
@Salomé, Maitre d’oeuvre et Lilas. Je ne vois pas en quoi le « prêt sexuel » serait différent. Au contraire, je pense comme Lilas que se faire baiser pour une femme est banal. Maintenant je peux aussi comprendre qu’un homme ait une approche différente. Si Maxime ne me prête pas, c’est je pense notamment pour cela. Parce qu’il veut être le seul à me posséder de la sorte.
2 personnes aiment ça.