Affichage d'un seul post
Maitre-d'oeuvre
@Dumuzy
Je passe sur les premières explications qui clarifient en effet votre position, que je partage dans son ensemble.
Pour ce qui concerne notre expérience du Club. Je voudrais y apporter un bémol: le C & C que j'ai cité est un Club dans lequel il y a beaucoup de respect de la part des visiteurs. l'exemple que j'ai donné était un cas isolé. Le club est très surveillé par ailleurs et d'une manière générale, rien de nocif s'y passe.
Et oui, on peut envoyer valser qui ne respecte pas les convenances. Toute personne venant en Club BDSM, se doit de respecter le fait que l'on ne s'adresse pas à une soumise en laisse sans en avoir demandé l'accord à son Maître. C'est dans le protocole. Car il y a un protocole. Il n'est pas toujours Formel et formalisé par un écriteau bien sûr,
Mais:
1) lorsque l'on est nouveau, on regarde, on apprend, on attends le cas échéant d'être invité à quelque activité, pendant laquelle on peut demander des conseils, et découvrir ce qui se fait et ne se fait pas.
Il se trouve que ce Mec avait une soumise sur le cheval d'arçon qui était plus ou moins tripotée et prise par qui passait par là. Et lui, n'avait visiblement rien à foutre de se qu'elle endurait (contente ou pas ) et donc il a cherché à s'occuper !!! Mauvaise pioche !! une fois ? Accident, Deux fois ? Stop Mec, elle ne t'appartient pas et elle n'est pas ta copine !!! ici c'est un Club BDSM, et tu respectes les règles.
Voilà. Ce sont des choses qui arrivent, et il faut simplement être attentif et réactif.
Pour ce qui est du monde de Gore.... C'est un monde fantasmatique dont beaucoup, hommes et femmes rêvent, mais qui ne peut s'appliquer dans la vie réelle, car beaucoup trop en dehors des obligations que la vie nous impose. ( Famille, courses, docteur, Amis, Boulot, j'en passe...) Il y aura toujours un moment où il faut se dispenser d'être ce que l'on voudrait être sauf à vivre sur une île déserte loin de tout le monde et de ne jamais plus voir personne, et de n'avoir pas non plus de vie Professionnelle. ( donc avoir une fortune le permettant ) Car c'est une relation à plein temps. Réellement à plein temps. Avec tant de codes, qu'il ne peut s'agir de relation occasionnelle.
Et puis, seuls ? à 2 ? aucun intérêt. Donc il faut en plus vivre dans une sorte de société particulière ( Sorte de secte ??) où tous ont ce type de relation et peuvent donc la partager. ( bref........ le fantasme est très bien !!! :smiley: )
Merci de votre intervention
:smiley:
2 personnes aiment ça.