Affichage d'un seul post
Maitre-d'oeuvre
Merci à vous tous.
Tout d'abord de me confirmer que je ne suis pas une bête rare, mais plutôt assez dans la norme en BDSM en tous cas !!!
@FemmeFemelleEsclave
C'est un peu comme cela que nous fonctionnons. Elle est ma soumise et j'en dispose. ( Je suis le décideur ), bienveillant il va de soi, mais si je la prête, alors elle exécute les contraintes qui lui sont imposées. ( Contraintes dont les limites ont été fixées par moi, comme je l'ai dit dans mon post initial ) Merci de votre retour. :smiley:
@soumisejaponaise
Merci de votre intervention. une question ( si vous l'acceptez ) reste posée pour moi: Et vous ? Comment vous situez vous ? Je comprends que vous êtes Japonaise, et donc je suis curieux de votre retour ( Culturellement parlant ). Si vous me l'accordez, je suis curieux de votre réponse. :smiley:
@Dumuzy
Les fantasmes de votre soumise ? Une question, ce point n'est il pas réglé depuis votre début de relation ? N'est elle pas dans une tacite acceptation de son prêt, organisé par vos soins, sans qu'elle n'ait un avis à donner ? ( sauf problème de santé ou de Psychologie du moment ? ) Pour ce qui me concerne, et pour répondre à votre question, c'est relativement simple: Tout d'abord, je fixe préalablement avec le/les Dom(s) les limites que je souhaite établir. Je réponds à leur questions, et nous fixons ensemble le cadre du jeu. Si d'aventure ( ce qui n'est jamais arrivé par chance ) un Dom venait à sortir des rails fixés ? je stoppe le jeu, je rappelle les règles établies, et si le dépassement est par trop exagéré, il rentre à la maison. Et ou nous partons immédiatement et sans discussion aucune, sinon de justifier le motif de cet arrêt. Merci de votre intervention, j'espère avoir répondu à votre question.
@Lilas
Seul point qui nous différencie, c'est le prêt possible à un Dom qui la dégoutterait et ou pour qui elle aurait du mépris. ( Mon manque de sadisme je suppose ) Lol. Mais de fait, jamais sans moi. Pour sa sécurité, mais pas seulement. C'est notre jeu Le participant est en quelque sorte un " BULL " et si je ne suis pas présent, alors il devient son Dom provisoire. Elle ne peut ( dans notre conception bilatérale ) avoir un autre Dom. Tant que je serai là. Et cela risque de durer encore un moment.... Lol.
Merci de votre point de vue. Intéressant car Dom/soum, et pourtant même approche des deux cotés du manche.
@Olivier
Merci de votre participation.
Si je comprends bien vos réunions sont en quelques sortes de Munchs travaux pratiques ?
Je ne pratique pas la punition en club. A cela plusieurs raisons: Tout d'abord, lorsque je punis ( ce qui n'arrive pratiquement jamais ma belle ne commet pas de faute ) C'est une punition que je lui inflige moi même. La confier à un autre serait aller contre ma perception de la punition qui doit suivre la faute, et le fait que c'est une faute à mon égard, et que donc je la punis moi même.
Il reste que je l'ai déjà confronté à du Public en Club ( C&C à paris ) quasi nue, et en laisse Je lui ai fait découvrir l’humiliation en la mettant à quatre pattes le cul vers l'entrée du Club, moi assis sur le canapé. Puis je l'ai fessée devant ceux qui passaient dans la pièce. Et ensuite je l'ai promenée en laisse dans le Club, pour qu'elle voit tous les Hommes qui avaient pu la regarder dans ses positions très indécentes. Elle avait le regard bas. Seul souci ce soir là ? Un Dom lui a adressé la parole. Elle n'a pas répondu, il a insisté, je lui ai demandé de s'occuper de ses affaires et ou d'en parler avec moi. Et nous sommes partis de la pièce concernée. Lorsque ma soumise est au bout de la laisse, j'accepte les compliments, les insultes bienveillantes ( quelle salope, belle traînée, joli cul.. Etc.. ) Mais pas qu'un Dom ou supposé tel, se place, en lui adressant la parole. C'est une chienne en laisse aux ordres de son Maître. Personne ne lui parle sans m'en avoir demandé l'autorisation. Il faisait la gueule, mais je m'en tape. Je l'ai sèchement envoyé balader !! Voilà pour les Clubs.. Lol
Encore merci :smiley:
2 personnes aiment ça.