bonjour comment vas tu
homme soumis Je suis très Ravi de voie ton message et je crois que tu es disposée a un Esclave vraiment dévouée a la soumission , et faire partie de mon Royaume Bdsm :......Je me nomme Maîtresse Véronique âgée 36 ans, taille 170 pour 68 kg, célibataires, sans enfants et aussi très cérébrales cela fait des années que je suis dans le monde D /s .je suis De France Salop............ Je suis une Maîtresse assez expérimentée, vicieuse, exigeante, autoritaire, perverse et surtout très sévère envers c'est esclaves. je recherche aussi une relation suivie pour de long-terme basés sur la confiance. et sa fait combien de temps tu es sur le net pour cette recherche ? Quel sont les pratiques ou fantasmes que tu as déjà réaliser salop ? Depuis quant tu es soumis ? et Que aime tu dans la soumission, ce qui t'attire dans la soumission ? J'attends ta Réponse Salop avec Impatience.Je suis a la recherche d' un homme soumis qui vas être a mes pieds m' obéir et me respecter jusqu' a ce que je désire ne plus être sa maitresse ma recherche est vraiment sérieuse. je recherche un soumis a qui avoir une confiance et qui vas m' obéir corps et âmes . un soumis qui sait bien prendre soins de ta maitresse qui n' est pas ici pour perdre mon temps n' y pour jouer avec mes sentiments mais plutôt pour honoré sa maitresse ces bien celui la que je recherche . et aussi je ne recherche pas un soumis fantasmes.