Affichage d'un seul post
#
Pour bien comprendre la situation j'utilise une analogie celle d'un couple homosexuel.
Vous vivez en couple homosexuel, en plus vous avez votre enfant à charge, difficile de lui cacher, après possible de cacher à sa famille, mais bon.
A ses ami(e)s possible aussi, mais quel intérêt si relation réellement d'amitié.
comme un couple homosexuel ou lesbien ne va pas faire de démonstration ultra-visible devant ses proches.
Mais à un moment, avec les mots, dire, s'expliquer, en disant j'ai, nous avons une sexualité différente,
donc, si je vous suis dans ce raisonnement, les homosexuel-le-s devraient se cacher plus que les autres? ne pas faire de "démonstration ultra visibles" genre quoi, s'embrasser devant des hétéro c'est choquer??? avoir des parents homo c'est censé être honteux???
sans déconner quoi..... 1950 c'est loin maintenant, il serait temps d'évoluer...
@Lex, je sais pas de quoi vous parlez quand vous dites "second degré", j'espère que ce n'est pas de mon propos, parce que de un, c'est loin d'être le cas, de 2, mais ça va pas ou quoi de discréditer mes paroles comme ça????
1 personne aime(nt) ça.