Affichage d'un seul post
MarquisDeJade
Bonjour,
Je crois que vous vous trompez sur mes propos ou plutôt qu’intentionnellement vous voulez y voir de l'homophobie.
Bref, j'ai pris cet exemple, car très concrètement, j'ai eu la garde de ma fille et en couple, donc D/s, libertin.
Clairement ce n'est parce que nous sommes libertin que l'on va partouzer devant nos enfants, alors pouvez crier que c'est du 1950, m’enfin, pour moi c'est hors de question, ni même sans être libertin baiser directement devant les enfants, en le montrant volontairement.
Donc ma fille n'étant pas totalement idiote, nous voyait sortir discrètement dans des tenues bizarroïde et à un moment m'a posé des questions, dans le genre "Papa c'est n'importe quoi ce que vous faites, ce n'est pas normal", genre en colère contre moi...
J'ai donc cherché comment expliquer, dans la société actuelle, ne vous en déplaise, l'homosexualité est moralement admise, beaucoup moins d'être un homme blanc, Dominant, libertin "usant et abusant sexuellement de la femme ou des femmes..." (Voir les sujets féminismes ici même)
J'ai alors dit à ma fille, si j'étais homosexuel, j'aurais un compagnon à la maison, qui vivrait avec nous, je ne le suis pas, mais j'ai une sexualité différente avec xxx, ma compagne. C'est la notre, tu auras toi plus tard celle que tu veux toi. Point.
Que les personnes homosexuelles (pas vous Phenix car dans la haine) m'excusent d'avoir utilisé cet argument, mais je ne savais comment faire, pour expliquer mon droit à avoir ma sexualité masculine hétéro, genré et multiple.
1 personne aime(nt) ça.