Bonjour Goler896,Je vous donne ma façon de voir ou d'être sur la visibilité du mode de relation vis à vis de la société.Pour bien comprendre la situation j'utilise une analogie celle d'un couple homosexuel.Vous vivez en couple homosexuel, en plus vous avez votre enfant à charge, difficile de lui cacher, après possible de cacher à sa famille, mais bon.A ses ami(e)s possible aussi, mais quel intérêt si relation réellement d'amitié.Ensuite au travail, la c'est un choix, pour moi, ils n'ont pas besoin de savoir, comme les impôts ou autre.Il ne s'agit pas de montrer ses marques ou d'être en tenue, collier et laisse en famille ou devant son enfant, non, évidemment que non, comme un couple homosexuel ou lesbien ne va pas faire de démonstration ultra-visible devant ses proches.Mais à un moment, avec les mots, dire, s'expliquer, en disant j'ai, nous avons une sexualité différente, cela me semble nécessaire, je répète si relation durable, vie commune, pas aller dire à toute sa famille et ses enfants, qu'on à fait un soir un plan à 3 ou qu'on à reçu ou donné un fessée.J'ai du dire par exemple à ma fille qui vivait avec moi, car ma compagne vivait avec nous, les enfants ne sont pas aveugles, et il vaut mieux dire, si la question est posée que de laisser le silence.En conclusion, si ce sont juste des fantasmes, des envies passagères, alors autant ne rien montrer et cacher, ce qui de toute façon est caché, car peu de réel, surtout des fantasmes, dans ce cas autant écrire par exemple ses fantasmes.Si par contre, ce pas que des fantasmes mais aussi une réalité de relation alors autant dire, en respectant le fait que les autres, même s'ils peuvent avoir ces fantasmes, n'aient pas ces choix de vie, donc vous n'allez pas être en laisse devant votre famille par exemple.Sur les jeux en public, public inconnu, c'est un autre sujet.
Soyez la première personne à aimer.