Ayreen
#0
Bonjour / Bonsoir,
Je m'excuse par avance pour la lecture que je vais vous offrir, j'ai tendance à facilement beaucoup écrire (même si là en fait ça va c'est plutôt court je trouve).
Alors je vais faire simple dans un premier temps : Je suis une femme de vingt-huit ans, débutante totale et penchant vers la soumission.
Je me suis inscrite il y a peu mais j'ai pris le temps de vagabonder sur le forum, les articles et le chat avant de venir par ici. Je voulais me faire une petite idée des lieux avant de me présenter ^^
Je n'ai pas l'intention de faire perdre son temps à qui que ce soit alors je vais être très clair ici, je veux surtout discuter et échanger afin de découvrir et comprendre ce qu'implique la soumission et la relation avec un dominant. Je ne cherche pas spécialement de dominant, je n'enverrai pas de photo perso, ou je ne sais quoi d'autre du genre. Mon objectif étant vraiment de mieux me connaître à travers les discussions et les lectures, et de voir si ça me correspond réellement. De plus vous n'aurez pas mon prénom. Alors certains diront que c'est un peu impersonnel, moi je dis que mon prénom je ne l'ai pas choisi tandis que mon pseudo, si. J'ai pris le temps de réfléchir et de le choisir. En plus j'aime bien Ayreen donc je ne vois pas où est le problème.
A présent un peu de moi !
Je suis l'aînée de quatre enfants, mon père a fait comme bien d'autres et s'est barré quand j'avais quinze ans. Je ne dis pas ça pour avoir des commentaires, juste pour faire comprendre que je sais me débrouiller seule, j'ai du caractère et une assez forte personnalité. J'ai du répondant, ce qui n'est peut-être pas conseillé pour la soumission mais bon je verrai bien. Bon tout ça c'est une fois que je suis à l'aise, d'où la contradiction avec mon profil mais comme je viens d'arriver, rassurez-vous je serai toute discrète, introvertie et timide. Une fois que j'aurai pris mes marques je modifierai le profil si besoin.
Je suis curieuse par nature, je m'intéresse à beaucoup de domaines et de sujets, j'aime apprendre et découvrir. Je passe mon temps à lire et plus encore à écrire.
On m'a éduquée à l'ancienne, faite pour obéir au doigt et à l'oeil, pour tenir une maison et tout le reste. Résultat des courses je suis une quiche en cuisine et une flemmarde presque professionnelle ;)
J'ai passé mon adolescence et les années suivantes à être un pilier pour ma mère et mes frères et soeurs, au point de m'oublier jusqu'à aujourd'hui. C'était un choix, je ne regrette pas.
Je prends toujours beaucoup de temps pour réfléchir, peser le pour et le contre, être bien sûre de moi. En contrepartie je ne regrette jamais (quasiment jamais) mes choix et je m'y tiens jusqu'au bout.
Seulement à présent tout ça me lasse, et je me retrouve à vingt-huit ans à être en train de me chercher pour savoir ce que je veux et ce dont j'ai besoin pour me sentir mieux ou juste bien, voire tout simplement moi-même.
Je ne mentionne là que les points basiques, je pourrais être plus cash et dire bien plus mais je ne veux pas être harcelée de messages par des personnes qui ne tiendraient compte que de ces informations et non du reste.
De fait, je verrai en privé au cas par cas.
Pour clore cette petite présentation je vais finir sur un constat de mon meilleur ami qui m'a dit il y a peu que je suis facile à gérer et à comprendre, que le tout c'est de savoir comment me parler et ne pas me brusquer. Sans quoi là c'est mort, je me braque et je m'entête jusqu'à avoir le dernier mot. Il me connaît depuis treize ans alors même si je pense que ce n'est pas tout à fait vrai, on va faire comme si :)
Voilà, je vous remercie d'avoir lu ceci jusqu'au bout, au plaisir d'éventuellement vous parler dans un plus ou moins proche avenir !
Ayreen.
4 personnes aiment ça.
Bienvenue Ayreen
J’ignore quel est le sens de votre pseudo, en tout cas il sonne bien.
Pour le reste, le fait que vous soyez débutante est sans incidence. Nous avons tous « débuté » un jour. Ce qui est important pour vous comme pour chacun de nous c’est de trouver votre épanouissement, ce que vous êtes et avez envie d’être.
Beaucoup de femmes sont par ailleurs comme vous, avec une personnalité affirmée et en même temps soumises dans l’intimité. Cela peut paraître contradictoire mais je suis dans le même cas.
Le bdsm recouvre des désirs, des envies, des pratiques très diverses. Je ne doute pas que vous trouverez votre voie.
2 personnes aiment ça.
Lilas
#2
Effectivement je rejoins l'idée quand au fait qu'on peut être soumise et avoir fort caractère. J'imagine qu'il faut un certain aplomb pour embrasser sa soumission dans un monde ou assumer sa sexualité et ses désirs est aussi dangereux pour une femme. Et ou les terme pour nous décrire sont aussi dévalorisés.
Moi j'aime bien votre présentation.Y'a tellement de gens qui arrivent avec leurs brouettes à fantasme par ici. Un peu d'authentique ça fait du bien. Vous avez l'air d'avoir du vécu. C'est toujours utile quand on envisage des pratiques bdsm. Passez une belle journée.
1 personne aime(nt) ça.
Ayreen
#3
FemmeFemelleEsclave : Merci à vous, je prends note de vos propos. Ça me rassure un peu de savoir que le caractère n'empêche rien.
Pour mon pseudo j'ignore s'il en a une, j'y accorde une valeur personnelle. J'écris actuellement un roman dans lequel je me suis pas mal livrée à travers l'un des personnages, c'est un homme donc j'ai féminisé son prénom un peu à ma sauce ^^
Lilas : Je vous remercie pour votre réponse, ça me fait plaisir de savoir que ma présentation vous a plu.
Je dirais surtout que j'ai une façon de voir les choses qui me permet de savoir ce que je veux ou non, il ne me reste qu' à adapter tout ça à ce que je vais apprendre ici. J'ai appris à me connaître et à anticiper au quotidien afin de gérer certains soucis personnels, c'est peut-être ce qui donne cette impression de vécu dans mes propos.
2 personnes aiment ça.
@Lilas. Je ne suis pas convaincue qu’il soit à ce point dangereux d’assumer sa sexualité et ses désirs lorsqu’on est femme. En tout cas, pour ma part, je n’ai jamais été confrontée à une telle situation. Maintenant, je suis consciente que nous avons sans doute eu des parcours de vie très diffèrent.
Cela étant, je pense qu’il ne tient qu’à nous de ne pas nous laisser « dévalorisées », sauf en certaines circonstances très particulières que nous avons choisies.
Ça, ce doit être mon côté féministe qui ressort ????
4 personnes aiment ça.
Oquello
#5
Bonjour et Bienvenue Ayreen, je pense qu'il ne faut pas réfléchir à comment pense les autres surtout. Une femme avec du caractère et une soumise ou un soumis avec du caractère n'a rien de bien contradictoire. La personnalité et la position prise dans le jeu sexuel sont deux choses distincts. Nous restons humain. Nous avons notre vie et tout notre background qui fait ce que nous sommes.
Il ne faut pas voir une personne soumise comme une loque sans personnalité et qui est là pour ramasser. Une personne forte en caractère peut être vraiment très intéressante à soumettre justement
Dernière modification le 31/01/2020 18:32:45 par Oquello.
Soyez la première personne à aimer.
Maitre T
#6
Bonjour Ayreen,
Avoir une fort caractère et une forte personnalité est une élément à mon sens nécessaire et important pour une relation dominant /soumise. Pour ma part , cela peut paraître paradoxal, mais je ne pourrais concevoir une telle relation avec une personne n 'ayant pas en dehors du "jeu" un caractère suffisant pour ne pas être en position de faiblesse, mais bien dans un choix délibéré et assumé. Au delà de cet aspect , déterminant pour moi et dans ma conception d'une telle relation, cela rajoute à l 'excitation de voir une femme de caractère s'abandonner totalement, devenir autre et accepter une position de soumise , en contradiction avec sa personnalité habituelle et "officielle" . c 'est extrêmement jouissif que de savoir que cela nécessite un effort supplémentaire et un vrai abandon de soi .Et avoir du répondant peut permettre mille prétexte pour parfaire une éducation... donc plongez sans craintes dans ce monde qui peut offrir des sensations et jouissances sans communes mesures en terme d'intensité ( enfin cela est un constat très personnel mais a priori assez partagé sur ce site )
2 personnes aiment ça.