Bonjour à toutes et tous,
je viens vous trouver ici aujourd'hui pour recevoir si possible quelques conseils de la communauté. Je vous explique, je ne vis pas avec ma Maitresse. Nous sommes en contact quotidien via sms, téléphone, ou mail, et nous nous voyons en moyenne une fois par semaine pour passer une journée ensemble. Le souci ne vient pas de ces moments là, que je vis de façon intense, avec grand bonheur, mais des moments où Elle n'est pas à mes côtés.
Au début, avant les rencontres en réel, ma Maitresse me mettait une pression assez forte en étant très présente, avec une certaine sévérité, et une domination virtuelle. Une certaine emprise est née de ça, et il faut préciser que je suis un sapio sexuel très mais alors très cérébral, avec un vrai côté féminin assumé(dans ma tête). Mais depuis que nous nous voyons régulièrement, j'ai remarqué qu'il y avait nettement moins de domination à distance(excepté son contrôle de mon alimentation, mes boissons, et mon sport). J'en ai ressentit un vrai manque, et je lui en ai parlé. Elle m'a clairement signifié qu'il y en aurait peu, voire plus du tout, le réel étant beaucoup plus intense à ses yeux. J'ai été honnête avec Elle en lui avouant que j'étais un peu déçu, car je pensais qu'Elle aimait ça aussi, ce qui l'a bien agacée, remettant en cause en prime ses capacités à me dominer.
Je déteste la décevoir et la déstabiliser. D'un côté je me dis que cette discussion était nécessaire, afin que je sache à quoi m'en tenir pour l'avenir, et pour ne pas rester en attente de quoi que ce soit. D'ailleurs je n'aime pas mon propre ressenti d'être parfois en attente d'un ordre, d'obéir, de la servir, que nous nous excitions mutuellement, qu'Elle me parle en étant autoritaire, et me remette à ma place, mais en même temps, difficile d'aller parfois contre ma nature. A ses côtés je me redécouvre comme soumis avec bonheur, Maitresse m'a même dit que parfois je me comporte comme son esclave plus que comme son soumis. Et je suis aussi cadenassé dans ma cage de chasteté, avec interdiction de me donner quelque plaisir que ce soit. Du coup quand vous êtes frustré avec une libido dans la fleur de l'age, pas simple à gérer non plus, parfois ça déborde.
Du coup comment faire? Je n'ai absolument pas envie d'être un souminateur en demande, je suis un peu moins puni qu'au début et j'ai la meilleure volonté du monde pour être son soumis au top. Pourtant je suis parfois maladroit dans mes actes comme mes paroles, et je déteste vraiment la décevoir et la faire se remettre en cause, alors qu'Elle est formidable. Certains me diront peut être que c'est normal d'en passer par là, surtout en début de relation, mais bon, depuis hier j'avoue, je culpabilise et je n'ai pas vraiment trouvé de solution. Simplement je me dis que ma soumission, c'est une part d'abnégation, qu'avant la Maitresse il y a aussi une Femme derrière, qui n'a pas toujours la tête à ça, et que simplement, je lui appartiens, j'ai signé son contrat, et dois me taire et accepter la façon dont Elle me domine, même la frustration du manque.
Bref, et vous, avez vous déjà ressenti ça? Et comment faites vous pour bien vivre ce manque?
Soyez la première personne à aimer.