Cassien
Bonjour a Toutes et tous,
J'ai fait la rencontre d'une jeune Dame avec qui je deviens très complice, nous développons de plus en plus de liens.
Elle a un penchant naturellement Dominante et ma d'ailleurs fait par de certaines de ses envies comme de m'attacher au lit, elle aime aussi griffer et mordiller...
J'aimerais beaucoup la guider pour qu'elle se découvre a Elle même et s'épanouisse, sans devenir un souminateur.
Le truc, c'est aussi que bien qu'elle ait ses envies naturelles, elle ne connaît rien au monde du BDSM.
Je cherche donc des blogs a lui faire lire afin de la faire réfléchir, sans l'effrayer (par exemple ou on ne parle pas de gode énorme et de cage de chasteté).
Je cherche également des conseils généraux de couples étant passé par là.
Elle est assez directive dans la vie et je n'ai aucun doute qu'Elle pourrait vraiment aimer être la cheffe au quotidien, j'aimerais donc que notre relation naissante se dirige doucement vers ce mode de vie, en respectant son rythme.
Soyez la première personne à aimer.
Beaucoup parler, beaucoup parler....
Je vous invite à parcourir le site de cette femme dominante nantaise :
https://maitressecari.wordpress.com/
En espérant qu'il vous apprendra beaucoup. Tout y est décrit en détails…
Dernière modification le 23/01/2020 23:58:43 par EN SOMMEIL Sisyphe_44.
Cassien
Merci pour le lien, ce sont des descriptions intéressante et utiles mais un peu "sommaire".
Je souhaiterais plutôt lui faire entrevoir les avantages qu'elle tirerait de ce type de relation au quotidien, dans la vie de tous les jours, et pas le côté "donjon".
Dragan
Je vous conseille vivement de lui faire lire un texte qui s'appelle: "Réflexions d'une dominatrice sur la domination" que vous trouverez je pense facilement sur la toile.
Il m'avait marqué quand je l'avais lu, expliquant très bien avec des exemples le plaisir qu'on pouvait avoir dans le pouvoir, l'essence même de la domination, à mille lieux des manuels bdsm, accessoires de domination et autres clichés qui pourraient la bloquer.
1 personne aime(nt) ça.
Cassien
Merci, je viens de le lire et c'est assez intéressant !