Affichage d'un seul post
Dragan
Bonjour à vous, ayant moi même signé le contrat de ma Maîtresse, et étant très cérébral et donc attaché aux notions d'appartenance ou d'engagement, j'ai lu par curiosité le votre.
Il est appréciable de voir que le Maître à des devoirs, et pas seulement la soumise. À part ça je reviens pas sur le fond qui me plaît pas forcément, il vous appartient et on est pas la pour le juger. Par contre Monsieur si je puis me permettre...il fait tout de même 29 pages rien que ça.
Tout y est (trop) détaillé à l'extrême, et je pense que c'est une erreur. Pourquoi? Car ça devient rébarbatif et difficile voire impossible à appliquer. Je parle en connaissance de cause pour en avoir signé un par le passé, qui n'a jamais été suivit de faits, entre autres pour cette raison.
Si je regarde le miens aujourd'hui, il fait 2 pages et va à l'essentiel. Je ne dis pas qu'il est mieux car chacun voit midi à sa porte, mais sachant que toute relation est vouée à évoluer, il est facilement édité, et va finalement à l'essentiel.
2 personnes aiment ça.