Steff27h
Juste envie de rencontrer de nouvelles personnes pour m'investir dans de nouveaux plaisirs (douloureux ou agréables, faut voire) et de nouvelles expériences.
A vous de me faire découvrir tout ça, tout seul c'est triste ????????????.
Je porte un grand intérêt pour le fist et la dilatation, aussi bien sur moi même que de jouer avec une soumises. J'ai besoin d'un(e) guide pour ça.
Pour les autres expériences, je ne connais pas encore mes limites ?
Il faut en parler, on ne sait jamais !!!
Bisous à tout ceux qui ont pris le temps de lire mon message et peut-être à bientôt.
Bonne année à tous et bonne santé
1 personne aime(nt) ça.
#
Salut Steff, que l'année 2020 t'apporte un ordinateur avec un clavier français lol :-)
2 personnes aiment ça.
Steff27h
Merci et désolé pour les fautes d'orthographes. Je ne suis pas doué de base pour écrire en français et Google aide ou aide pas. Bein que ? Bonne année à toi et bonne santé
Soyez la première personne à aimer.
Steff27h
Bonne année à toi et bonne santé et tout tes proches. Je suis désolé que cela te dérange. Pour le PC désolé je travail dessus mais je n'utilise plus que mon smart ou ma tablette, donc beaucoup de maudification faites par Google ou autres correcteurs. Bonne soirée à toi et bonne nuit et au plaisir de lire et tu as raison de me reprendre. Attention je bosse dans dans l'informatique, je risque de te dire !!! Tu es sur que ton pc es bien branché ????????????
Ledingue19
Bienvenue voisin du monde
Ledingue perdu seul sans le désert corrézien
Tindalos
Bonjour,
En lisant votre profil, je pense que vous prenez le problème à l'envers "Donnez-moi envie de devenir votre soumis", non, c'est l'inverse, c'est à vous de donner envie, pour plein de raisons, mais notamment parce que les dominas sont une denrée rare...
zig63
mais notamment parce que les dominas sont une denrée rare...
Bonjour et pardon mais beaucoup disent que les Dominas sont rares. Non quoi^^.
zig63
Désolé, je dois reprendre ma propre bêtise^^.
Je voulais dire que trouver une Domina pour jouer était chose aisée mais pour en trouver une qui puisse être aussi votre compagne, c'est compliqué.
Voilà, je pense m'être rattrapé :open_mouth:
Steff27h
Salut à toi et bonne année
zig63
Merciiiiiiiii. Bonne année à toi aussi :smirk:
Steff27h
Merci tindalos et zig63 pour vos retours. Bonne journée et bonne année