Ce mode de vie ( Si on le considère comme tel, ce que nous faisons ) est sujet à bien des discours. Bien des controverses. Si pour moi/nous, qui vivons dans ce mode depuis 13 ans, les choses sont claires, pour beaucoup, je me suis rendu compte que ce ne l'était pas. Tout d'abord, vivre en couple facilite les choses. Je dirai même que c'est un élément primordial pour un tel mode. Puis, il va de soi que la vie sociale reste indépendante des jeux ( même si ceux-ci sont participants de cette vie par des symboles qui ne sont pas visibles mais qui existent: Nudité sous vêtements, Etc... ) Donc, je parle bien ici de vie 24/7 qui implique que le/la soumis(e) est, par principe, et sur ses souhaits également, aux ordres de son Maître, à toute heure du jour et de la nuit. Par principe. Pas toujours dans les faits. Personne ne peut jouer 24/7 dans la durée. Encore moins en couple, puisque les contraintes de la vie sont également partie du quotidien. Mais si le Maître le souhaite, les courses au supermarché ou le ménage, ou encore le jardinage, peuvent devenir un jeu. L'imagination est aux commandes. La surprise étant également un élément très motivant pour la soumise et l'exécution de sa contrainte soudaine. ( Tout cela étant notre approche, et non "la" vérité bien entendu )A ce stade, je vais m'arrêter là. J'espère pouvoir échanger et lire des expériences intéressantes sur le sujet.A vous lire donc. :grinning:
Dernière modification le 05/01/2020 17:32:41 par Maitre-d'oeuvre.
5 personnes aiment ça.