Dragan
Bonjour à toutes et à tous,
l'ambiance sonore peut être importante en séance. Perso je préfère les musiques instrumentales jazz, zen, lounge, electro, psychédéliques, genre les compilations Hotel Costes, Cafe del Mar, ou Saint Germain. Ces musiques m'inspirent beaucoup et me rendent rêveur, plus créatif, comme quand j'écris.
Quand y a des paroles par contre ça a tendance à me gêner pour m'abandonner.
Et vous, en séance BDSM vous écoutez quoi?
Soyez la première personne à aimer.
perso moi je préfère la domination pure et dure sans musique, je déteste les Domina qui parlent grossièrement
Pour moi une Domina doit être distinguée, posée, et peut commander sans sortir des gros mots de sa bouche,
pourtant je suis loin d'être puritain
bonne Domination comme vous l'entendez mais souvenez vous vous n'êtes qu'un soumis
orlando26
#
Salut,
Lors de séance de soumissions de ma partenaire, j'aime bien mettre de la musique du genre Enigma, leur titre Sadness est très évocateur.
Sinon pour des séances BDSM sur le thème Halloween par exemple j'aime bien écouter des plays list "Halloween" que l'on trouve facilement sur You Tube.
Il m'est aussi arrivé de mettre un casque audio sur les oreilles de ma soumise, un bandeau sur ses yeux, des attaches et ... en avant les tourments.
Cela me permet de profiter davantage de ses plaintes, gémissements et cris lorsque la séance devient plus chaude !
@+