Dragan
...il revient au triple galop! Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Sheli, 39 ans, travaillant dans le milieu médical, et habitant à la campagne dans le sud ouest. Heureux d'être parmi vous!
Des années que je m'étais éloigné du milieu BDSM, que j'ai fréquenté assidûment sur les différents forums francophones, et les munch ou certaines soirées lorsque j'habitais Paris. Je m'y suis fait des amis, et cela m'a beaucoup fait grandir, apporté humainement. Pendant presque 10 ans, j'ai navigué entre réel et virtuel. Le hasard et la curiosité m'ont parfois amené à être le Maitre, mais ma nature profonde tend vers la soumission, où j'ai vécu ma plus longue relation, à demeure. Autant dire que je suis tout sauf une oie blanche!
Ces dernières années, j'avais fait le deuil du BDSM. Peut être la faute à cette longue relation qui avait fait des dégâts dans ma vie. Surement aussi parce que j'avais pris un autre chemin de développement personnel, qui me poussait vers des projets importants et prioritaires dans ma vie. Mais vous savez ce que c'est, quand on a touché à ça c'est difficile de s'en passer, et les braises sont toujours là quelque part, n'attendant qu'à être ravivées. Avec un poil de recul je me dis que c'était surement le bon moment pour revivre une relation BDSM, car aujourd'hui, je suis enfin heureux et stable dans ma vie, ce qui n'était pas le cas avant.
Avec ma Maîtresse DouceEmprise nous nous connaissons depuis 10 ans environ. Quand je l'ai connue à l'époque, j'avais eu un vrai coup de cœur physique et cérébral. Mais Elle était en couple. Nous nous sommes revus plus tard, une fois qu'Elle était à nouveau seule dans sa vie, devenant alors des amis, et flirtant ensemble. Un temps, chacun a fait sa vie de son côté. Lorsque nous étions seuls, on se revoyait et chaque fois on craquait l'un pour l'autre, cette amitié dérapait une fois n'est pas coutume.....
Aujourd'hui, Elle a déboulé à nouveau dans ma vie. Tous deux nous avons changé, mûri, c'est indéniable. Je n'ai pas résisté longtemps à son charme lorsqu'Elle est revenue vers moi il y a peu, pour devenir son soumis sous contrat. Ça me fait bizarre car d'habitude, chacun doit d'abord se livrer, et le temps doit passer afin que la confiance en l'autre, élément indispensable à ce type de relation, se forge peu à peu. Mais ici, je nage en terrain inconnu.....on a toujours eu des sentiments ambiguës entre amour et amitié depuis un bail, du coup j'ai déjà baissé les armes face à Elle, je me sens déjà très complice, sous son emprise bienveillante, pour notre plus grand plaisir.
Et nous voilà parmi vous. On a tous deux été des habitués des forums, et on avait envie de revenir vers la communauté. Pour continuer d'échanger, apprendre, partager, nous y refaire des amis, et participer peut être à des munch ou des soirées.
Au plaisir!
Dernière modification le 24/12/2019 10:15:14 par Dragan.
1 personne aime(nt) ça.